Votre question

Problème Excel RESOLU

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Février 2008 10:43:41

Bonjour,
voilà j'ai dû sans me rendre compte supprimer quelque chose car quand je fais une mise à jour il me marque: installation de office xp service pack 3 et c'est là qu'apparait le problème : le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur un cd ou un disque amovible non disponible, insérer le disque microsoft office xp pro avec frontpage et quand je clique sur ok il me marque: microsoft xp pro avec frontpage introuvable essayer un autre emplacement vérifier que vous avez accès a cet emplacement et réesayer ou essayer de rechercher le package d'installation PROPLUS.MSI dans un doissier avec lequel vous pouvez installer le produit microsoft xp pro avec frontpage.
J'ai naviguer un peu partout télécharger des mises à jour mais rien ni fait et forcément, je n'ai pas le cd installation
si quelqu'un si retrouve merci beaucoup car je ne sais pas si c'est à cause de ça mais à chque fois que je veux ouvrier un fichier excel, il ne s'ouvre pas, il est transparent et je suis obligé d'aller dans le gestionnaire des taches et de rechercher excel.exe et de terminer le processus et de le réouvrir et ça marche

Autres pages sur : probleme excel resolu

18 Février 2008 11:44:03

Salut, Christelle

Ouvre Excel et va dans le menu Outils \ Options...
Dans l'onglet Général, coche la case Ignorer les autres applications et dis-nous si c'est mieux.

Pour le problème du SP3, il doit effectivement te falloir le CD d'installation mais si tu ne l'as pas, reste à la version SP2 en appliquant tous les autres patchs.

Bonne continuation
18 Février 2008 13:27:26

MERCI de me répondre
alors ça s ouvre mais je n'est plus la feuille de calcul et je ne peux refaire l'opération à l'envers
Contenus similaires
18 Février 2008 13:28:20

et ça veut dire quoi reste à la version SP2
18 Février 2008 13:29:56

oh mon dieu je ne peux plus cliquer sur outils et là ça me fou dans la merde, je ne peux ouvrir mes factures comment faire?
18 Février 2008 14:19:51

SP2 => Service Pack 2.
Si tu veux installer le Service Pack 3 d'Office XP, il te faut obligatoirement le CD d'installation. Comme tu ne l'as pas, je te conseillais simplement de ne pas installer ce service pack.

Pour ouvrir tes fichiers, tu peux aussi essayer de télécharger OpenOffice mais si tu es novice en informatique (ce n'est pas une tare ni une insulte ;) ), cela risque d'être plus compliqué.

Tu peux aussi me faire parvenir tes fichiers (s'ils ne sont pas confidentiels) par le biais d'un site comme CJoint, en postant les liens ici ou en Message Privé (clique sur la petite enveloppe verte à côté de mon nom. Par contre, je ne te garantie pas que cela résoudra tout, le problème vient peut-être de ta configuration...

Bon courage

PS: commence par faire une copie de sauvegarde de tes fichiers avant toute chose et essaie aussi de les ouvrir sur un autre ordinateur si tu en as la possibilité.
18 Février 2008 14:25:13

merci de me répondre
alors j'avais déjà openoffice et je les es ouvertes avec mais il me reste certains documents que je ne peux ouvrir. Il n'y a pas la possibilité de refaire l'opération à l'envers?
Dès que je veux la faire, il veut m'installer obligatoirement service pack 3
merci
18 Février 2008 14:32:23

De quelle opération parles-tu ? De l'accès au menu Outils ? Si c'est vraiment bloqué à ce niveau, c'est assez grave. Regarde ICI si tu trouves une rubrique correspondant à ton problème. Sinon, il faudra envisager de désintaller et réinstaller complètement Office mais explore bien toutes les possibilités avant d'en arriver là.
18 Février 2008 16:07:33

alors voila, j ouvre le doc excel avec excel et la page est noire mais je vois tout les menu donc je vais dans option mais il est en transparence je ne peux pas cliquer dessus pour décocher ignorer les autres aplications et c'est depuis là que je ne peux plus les ouvrir et après il veux absolument que j'installe office xp. aide moi merci
18 Février 2008 16:56:32

Essaie d'ouvrir Excel seul (sans ouvrir de document) et vois si tu peux faire la manip.
18 Février 2008 17:02:18

quand je clique droit et veux ouvrir un nouveau fichier ou doc il ne me propose pas excel que faire
18 Février 2008 17:03:27

y a t il possibilité de copier excel d'un autre ordi et de me le coller ou si je fais une restauration es ce que ça va remarcher
18 Février 2008 17:04:15

Ouvre Excel par le menu Démarrer \ Tous les programmes \ Microsoft Office \ Microsoft Office Excel 2003
18 Février 2008 17:11:04

je ne l'ai pas j'ai que microsoft office viewer 2003
18 Février 2008 17:24:30

Bon, reprenons.
Ouvre Word et dis-moi quelle version d'Office est installée sur ton ordinateur (menu "?" (le dernier à droite) \ A propos de Microsoft Word).
18 Février 2008 17:30:02

une question débille je fais comment car j ai cocher l option aplliquer a tout les document pour office donc forcément il ne me propose pas de word
18 Février 2008 17:31:08

microsoft word 2002
18 Février 2008 18:36:43

Tu peux essayer d'aller sur Microsoft Update et installer les mises à jour correspondant à Office XP. Quand ce sera terminé (si cela ne t'a pas été demandé avant), redémarre ton ordinateur. Je ne vois pas trop ce qu'il est possible de faire en plus à moins de réinstaller complètement Office mais comme tu n'as pas les CD d'installation...
Sinon, tu peux aussi envisager de passer à OpenOffice.org qui est gratuit et compatible avec Microsoft Office (au moins jusqu'à la version 2003 et tant que tu ne touches pas aux macros).
Voila, je ne peux pas faire grand chose de plus pour toi, désolé de ne pouvoir t'aider plus :( 
a b 6 Logiciels
18 Février 2008 18:57:13

Salut, j'ai mis ton titre en minuscules!

N'oublie pas que la fonction éditer est là pour ne pas faire plusieurs posts de suite :) 
19 Février 2008 09:53:12

oh faite j ai 6 cd de restauration du systeme winxp edition familiale c'est bon ou pas
19 Février 2008 14:00:43

C'est bon j'ai fait une restauration et c'est comme avant
merci beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter