Se connecter / S'enregistrer
Votre question

eMule Low ID

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Février 2008 17:06:01

Bonsoir,
Avant j'avais eChanblard 14.0 en hight en ID puis eMule n'a plus voulu se mettre en High ID. Toute la config était OK pourtant.
J'ai attendu la MAJ vers 14.1 puis la il est toujours en Low ID mais télécharger plus vite (Max : 37 Ko/s) je suis en 512 avec une live Box Sagem. J'ai tout configurer, pas la peine de ma demander si j'ai configurer ou non tel ou tel truc .

Autres pages sur : emule low

18 Février 2008 17:40:19

Bah pas la peine de te rappeler que les logiciel peer to peer sont pas les bienvenu... enfin bon si ta tout fait comme tu le dis je vois pas d'ou vien le problème, et en plus le truk c'est que tu pose aucune question xD comment tu veux qu'ont t'aide lol
18 Février 2008 17:49:08

il faut configurer ta livebox ou trucbox
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 6 Logiciels
18 Février 2008 18:54:33

Salut,

Si pare feu et box configurées... J'vois pas trop.

Ton AV bloque pas?

T'as mis le bon port dans emule?
18 Février 2008 22:16:06

J'ai mis les ports que j'utiliser quand j'étais en High ID, ( TCP 7561 et UDP 7571)la mes fleche de eMule en bas a droite étaient toutes les 2 vertes, mais la elle sont toutes les 2 jaunes et ma Mule a un bandeau sur les yeux. Pourtant elle se conecte pas trop lentement (plus lentement quand High ID quand meme) et elle télécharger pas trop mal meme si elle pourait attendeindre 40 Ko/s normalement et la elle est a 33 Max !!
Le pare feu est configuré pour faire entrer les ports, et exécuter eMule, par contre l'antivirus, comment il peut bloquer un programme ? sa j'ai pas encore vu, je sais pour un pare feu mais l'AV, je vois pas ...
a b 6 Logiciels
18 Février 2008 22:20:33

Antivirus genre kaspersky, qui ont parfois un pare feu intégré ;) 
19 Février 2008 00:38:36

Oué bin non, j'ai Kaspersky 7 Internet Security donc avec le parefeu, et il est réglé pour que eMule puisse fonctionner, sa viendrait peut etre de ma livebox ? dois je réinstaller orange ? j'utilise pas l'utilitaire de conection !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS