Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Guild Wars /Team speak

Tags :
  • speak
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Août 2006 14:59:21

Bonjour à tous ,
Je vous explique mon problème, j'ai GW (=Guild wars) depuis sa sorti , très vite j'ai du télécharger TS (=Team speak) , je l'utilise donc depuis plusieur mois (plus d'un an maintenant) e voila que depuis environ une semaine , je ne peut plus jouer à GW avec TS de lancé !

Je m'explique , lorsque je joue sans TS à GW , mon personnage avance normalement , la synchronisation souris / clavier est nuquel , bref aucun problème , ce nest que lorsque TS est lancé que ça dégènere , en effet mon personnage attend de 2 a 30 seconde pour executer la commande que je lui est demandé , ce qui fait que quand j'avances, mon personnage avance 20 secondes plus tard que lorsque je lui est demandé, pareil avec les compétences ... Grossomodo , c'est absolument injouable !

Si quelqu'un a eu le meme probleme ou si quelqu'un connait une solution à mon probleme je suis tout ouie ! Si besoin de plus de précision demandez, merci !

PS: je savais pas trop ou mettre le message donc excusez moi encorep our l'emplacement :/ 

Autres pages sur : probleme guild wars team speak

24 Août 2006 15:19:33

C' est pas un probleme de lag ?
24 Août 2006 15:47:57

Non, ce probleme n'arrive qu'avec TS de lancé, d'ailleurs ça n'agit pas vraimenet comme un lag, puisque il enregistre bien la commande seulement il l'effectue 30 sec plus tard ...
Un lag ça vient du serveur ou d'internet, là c'est pas pareil , c'est vraiment bizarre,
personne n'a une idée?
Contenus similaires
1 Octobre 2006 00:32:17

salut a tu trouver la solution car depuis se soir ça me le fait aussi
1 Octobre 2006 04:09:31

Certainement une MàJ en carton! >_<
Faut attendre à mon avis...
1 Octobre 2006 06:41:53

Peut etre pas obligatoirement, si ta connection internet a un probleme, ta bande passante peut etre limité donc ca peut laguer
18 Février 2008 18:34:38

Moi j ai eut le meme problem avec GW quand j ai ajouter NF
fait une defragmentation de ton disque dur 1 fois par mois je sait que c est chiant mais sa aide enormement tu verras si sa marche toujours pas desinstalle ton ts et retelecharge le puis redemare ton ordi et si tu trouve un moien de m envoier un mesage priver je te donnerais mon msn ou je pourait t envoier le ts3 pas encor sortie en france mais moi je l ait en frencais en plus lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS