Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Direct X

Tags :
  • Counter Strike
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Octobre 2007 14:19:14

bjr, j'ai un probléme avec le directx, quand je lance css (counter strike source) il me dit que je dois installer la derniére version de directx donc il m'amméne vers un lien j'y vais, il installe la derniére version, j'éxécut Dxdiag et il me met que j'ai la 9.0 or je crois que la derniére est la 10

j'ai un pc hp, avec une carte geforce 7500 , 2 go de ram ...
sous xp (j'ai le logiciel vista mais je souhaites pas l'installer pour le moment )

donc merci pour vos futures réponses

Autres pages sur : direct

21 Octobre 2007 14:22:31

^^ Directx 10 c'est pour vista ;)  Si tu as directx 9.0c alors vois du coté des drivers de ta carte video peut etre :) 
23 Octobre 2007 17:50:26

ouais j'ai tous se qui faut côté carte graphique, je suis aller sur le site nvidia j'ai installé se qui fallait etc... j'arr^te pas de chercher sur le net mais je trouve pas, plz :p 
Contenus similaires
24 Octobre 2007 16:01:26

aprés avoir fais l'enquéte steam qu'on propose a la connection (on s'occupe comme on peut) quand j'arrive a la page ou il regarde la config apparement il détecte direct x 6.0 alors que quand j'éxécute dxdiag il me dit que j'ai directx9.0b
24 Octobre 2007 16:56:36

Mets la 9.0c ;)  ... pour steam vois si y a pas une maj a faire ou patch a appliquer (ca je sais aps du tout je joue pas a css ^^)
10 Novembre 2007 11:44:36

dsl mais je sais pas comment installer direct x 9.c par exempleje vais sur clublic le télécharger, il l'installe et il me demande un endroi pour le compresser ou un truc dans le genre
18 Février 2008 14:55:31

Bon, dans le même genre, depuis quelques temps, certains jeux ( qui tournaient avant, bon, ils finissaient par faire planter le PC en faisant "chauffer" la CM, et peut-être que c'est lié... ) me demandent d'installer le dernier directx et les derniers drivers, suite à cette demande, je les ai donc ré-installés, mais les jeux en question ne le reconnaissent toujours pas... que faire ? quoi comment où et quand (avec qui)?

Comment detecter un éventuel problème hardware ( un coposant "abimé" genre la CM, qui ne chauffe pas, en tout cas pas au niveau de la sonde qui ne passe pas les 30° )

PS: je doute que le problème soit d'origine virale vu que j'ai pas le net... enfin, il est toujours possible que j'aie téléchargée une version de directx avec des trucs pas cool....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS