Votre question

A L'AIDE!!!! msn fait ramer mon disque - sablier clignotant

Tags :
  • MSN
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Février 2008 13:31:33

bonjour...
gros soucis: msn live messenger fait ramer mon disque, voici le screen de mon gestionnaire de taches:

le sablier clignotte toutes les secondes, j'ai désinstallé msn, scanné, cleanné, msnfixé...j'ai tout fait et rien ne change!

quelqu'un peut il m'aider???

merci.

ps: mon ctrl+alt+suppr ne marche plus non plus....

Autres pages sur : aide msn fait ramer disque sablier clignotant

Anonyme
14 Février 2008 13:36:59

Ca sent plutot le virus, ou la cochennerie dans ce genre.
Nettoie ta liste de processus. Si tu n'a pas accès à ton gestionnaire de taches (pourtant sur le screen, on le voit) aide toi de programme comme tuneup utilities (qui contient tuneup process manager, en autres) [:zoontek:11]
14 Février 2008 13:42:47

hello,
jaccéde au menu par la barre de tache ms le raccourci ne marche plus.
j'ai pas de virus détecté et pourtant jai scanné à fond avec l'aide des amis du forum "sécurité virus".
jessaie de restaurer windows ms le seul point qu'il me propose c hier le 13 février!! tu ne sais pas comment en trouver un plus ancien?
merci
Contenus similaires
Anonyme
14 Février 2008 13:47:34

Les points de restauration sont crées lors d'évènements, comme l'installation d'un programme par exemple...
Si tu n'as rien fait d'important sur ton PC ces derniers temps... (sauf apparement hier) tu ne trouvera pas de point de restauration (essaie de voir les mois antérieur)
18 Février 2008 12:58:30

le soucis est que je n'arrive pas à faire défiler les mois..il reste sur le mois en cours! et je ne sais pas quoi faire...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS