Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gestion réseau domestique débit etc

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Février 2008 19:00:47

Bonjour, existe t il un logiciel pour gerer un réseau familiale ? car nous sommes 3 sur la livebox, et j'aurais aimé un logiciel qui puisse par exemple limité la connection d'un pc pour augmenter un autre, ou voir qui prend combien en connection, couper une connection ou tout ce genre de truc ! merci de me répondre c'est assez urgent ! merci !

Autres pages sur : gestion reseau domestique debit

a b 6 Logiciels
17 Février 2008 19:28:41

Bonjour,

cela s'appelle de la QoS (qualité de service) et ce n'est pas faisable avec ce type de matériel. Il faut soit une passerelle avec un proxy cache installé, soit un routeur TRÈS évolué qui fait du QoS avec gestion des clients, ou encore par un switch de niveau 3 administrable avec implémentation QoS, en bref, par à la portée de toute les bourses, et complexe à mettre en place.

Regarde quand même ce logiciel, qui peut t'intéresser:

http://www.infos-du-net.com/telecharger/NetLimiter,0301...
17 Février 2008 19:44:44

c'est bien dommage :(  non je ne peux pas me servir de ton logiciel car les deux autres pc je n'y ai pas accès, les 2 autres ne vondront pas se limiter, car ça ne les dérange pas car tout ce qu'il prenne en connection ne les dérange pas eux. je n'aurais donc jamais de solution à ce problème... merci quand meme ! bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS