Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

comment installer un fichier en format iso !!!

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
9 Novembre 2006 14:26:06

Bonjour a tous je souhaite installer un jeu au format iso sur mon pc comment pourrai je faire ?

Merci d'avance

Autres pages sur : installer fichier format iso

9 Novembre 2006 14:36:38

le graver sur un cd d'abord
9 Novembre 2006 14:40:10

TRu la grave sur un cd avec Nero et tu lis cette image avec le Daemon tools ;) 
Contenus similaires
9 Novembre 2006 16:25:33

Deamon tools , nero , alchool120 voila pas plus compliqué...
9 Novembre 2006 16:31:49

..si tu ne veux pas graver ton image, utiise un lecteur virtuel avec nero: tous les programmes>nero>outils>nero image drive.
Actives un lectur virtuel puis "montes" ton image .iso et tu verras que dans le poset de travail il se passe comme si tu avais inséré un cd mais avec ton image dessus... ;) 
9 Novembre 2006 16:36:03

Pour clarifier :

Sois tu graves l'image .iso avec Nero (par exemple) pour ensuite l'utiliser comme un CD classique

Sois tu laisses l'image sur ton disque dur et tu "montes" cette image avec Daemon tools (par exemple)

Voilà
14 Novembre 2006 13:04:40

estkon peu installer dans un dvd et en mettre d autre
14 Novembre 2006 22:55:16

Tu dois créer d'autres disques virtuels pour faire ça !
15 Novembre 2006 12:28:47

cestt a dire ?
19 Novembre 2006 12:40:53

Tu as installé Daemon tools ?

Ce n'est pas bien compliqué pour créer un ou plusieurs lecteurs virtuels, tu clique droit sur l'icone Daemon tools dans la barre des tâches...

Tu va ensuite dans l'onglet "Virtual CD/DVD-ROM" puis "Set number of devices..."
15 Février 2008 14:44:15

J'ai moi aussi bien installé, mais quand je lance l'application un message d'erreur s'affiche et me dit: " Insérez le bon CD-ROM, sémectionnez OK et redémarrez l'application "
J'utilise pourtant demon tools j'ai ajouter les 4 cd comme expliquez au dessus et quand je lance le jeu sa affiche ceci, pourai-je avoir de l'aide, merci.
15 Février 2008 15:24:36

Alors De une : si tu joue avec des isos c'est fort probable que cela soit un jeu piraté...enfin bref je dirai rien.

Les isos de jeux sont gravés sans la sécurité et donc le jeu ne peux pas le lancer donc ta solution est la suivante :
http://www.cdmediaworld.com/hardware/cdrom/cd_utils.sht...
tu récupere l'avant derniere version de yasu, tu le lance tu clique sur cloak et tu réduis.
Cette manip est a titre informatif au cas ou tu jouerai avec une copie privée, si tu as piraté le jeu alors voici mon conseil :
Vas acheter le jeu, c'est toujours mieux !
15 Février 2008 17:44:45

j'ai fait comme ta dis, jai clik sur cloak pi jai reduit mais sa marche toujours po :p  zut de crotte moi je di ^^ y'a une autre manip a faire non?
15 Février 2008 19:51:23

C'est un peu confu, je vois pas ce que je dois chercher:

Voila ce que j'obtient, j'ai bo faire des mise a jour proposer sa ne marche pas.

15 Février 2008 20:20:38

Ah ce problème là je l'avais rencontré avec Worms 4 3D, en plus pour une fois que j'avais acheté le CD et tout j'étais dégouté !

Je l'avais résolu en téléchargeant un patch sur le site de l'éditeur. Dans ton cas une petite mise à jour doit faire l'affaire ^^
http://lessims2.fr/pages.view_page.asp?id=184
15 Février 2008 20:39:13

oui j'y avait penser et je l'avais deja fait comme d'autres avant moi, mais sa ne marche toujours pas :) , idée?
16 Février 2008 21:16:33

snif toujours rien.... ='(
17 Février 2008 15:09:48

...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter