Votre question

solution contre le lag

Tags :
  • CSS
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Février 2008 22:22:15

Bonjour à tous,
Je joue à des jeux qui ne demande pas une grosse configuration (Css ou warrock). Quand je les démarrent ça va très vite, mais pendant les parties j'ai des monté de ping, puis je lag beaucoup. ( 8mega de debit de net) de plus à css quand je tire dans un barils il met 5 secondes à tombé.

Ma configuration est :
athlon 4200+
carte mére m2n e-sli
1 gb de DDr 2 g-skill pc 6400
8500 GT club 3D
j'ai un écran astVision 5l 15'

Merci d'avance de vos réponses

Autres pages sur : solution contre lag

16 Février 2008 22:42:19

En faite!
Je suis connecté en wifi et mon état de réseau varie tous le temps entre 54 et 36 mbits/s, donc je suppose que c'est le problème. qu'en pensez-vous?
16 Février 2008 23:29:45

Ton ping varie en fonction de ton débit internet mais également avec la vitesse du processeur et de la quantité de RAM. Personnellement, mes ordinateur portable ont un débit WiFi presque constant du moins lorsque l'on ne se déplace pas dans la maison. Si tu ne lagais pas avant utilise Ccleaner et fait des analyses antivirus il ne sera que plus rapide.
17 Février 2008 00:03:09

Je suis un ami de steeyou, c'est pour dire je les aient faites les recherches de spyware avec spybot, défragmenter le DD, puis mettre les option vido au minimum...
De plus ce n'est pas un pc portable donc pas de mouvements dans la maison.
Les processeurs tournent très bien ne dépassent pas 25%, la ram est aux alentours de 385mo (avec le jeu en route).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS