Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Windows xp pro -> clavier français ?

Tags :
  • Clavier azerty
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Février 2008 22:03:01

Bonsoir.

Après de longs messages envoyés sur infos du net, j'ai enfin monté ma tour. Sauf qu'au moment d'installer windows, je me suis rendu compte que j'avais un cd windows DELL, utilisable uniquement sur les dell... alors un ami informaticien m'a passé une license win xp pro (SP3 je crois), dont il n'avait pas besoin. Sauf que le gros problème, c'est que le clavier est configuré en anglais, et impossible de le changer !

Y a-t-il un logiciel, ou quelque chose d'autre me permettant de conserver l'anglais sur mon windows xp, et à la fois d'avoir un clavier configuré en Azerty s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : resolu windows pro clavier francais

16 Février 2008 09:56:33

[C'est possible en passant par Démarrer/paramètres/panneau de configuration/clavier et en ajoutant une langue d'entrée
Cependant, beaucoup de caractères vont changer, surtout les signes et seulement quelques lettres A-Q Z-W intervertis et M
16 Février 2008 10:01:50

J'ai déjà essayé de mettre ça, mais dans le choix des claviers je n'ai que des qwerty en fait =/. N'y a-t-il pas un pack de langues à télécharger ou autre s'il te plait ?
Contenus similaires
16 Février 2008 10:14:07

Ah excusez-moi mon ami vient de m'appeler : il m'avait donné une version illégale de windows (service pack 3) au lieu de windows xp pro sp2, erreur de cd ^^'.
16 Février 2008 10:25:48

Il faudrait peut-être voir s'il n'y a pas de claviers QWERTY plus ressemblants à l'AZERTY français. En attendant, je vous propose d'utiliser le clavier visuel (voir dans l'aide de Windows)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS