Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

logiciel comme virtual PC

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
13 Février 2008 19:48:19

Bonjour , je cherche un logiciel comme virtual PC ( que je ne peux pas installer sur ma session d'ordinateur standard et non administrateur).

Donc j'attend des reponses , jai deja fait ma recherche sans reponses ,

PS : pour expliquer le coup de je cherche un logiciel a installer mais je ne suis pas administrateur , c'est parce que certain logiciel ne vous oblige pas a etre administrateur pour les installer dans vos dossier a vous ( par exemple installer un logiciel dans les programe files je ne peu pas car je n'y ai pas acces mais si c'est dans mes document cela marchera >>> jespere que vous avez compris :)  )

Autres pages sur : logiciel virtual

13 Février 2008 19:58:08

ou alors juste le dossier ou vous avez installer virtual pc , vous l'uploadez sur par exemple pour ne pas faire de pub , megaupload . merci d'avance
14 Février 2008 17:10:04

Il existe aussi VmWare mais payant ...par contre le meilleur en perf dans tout ce qui est virtualisation
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Février 2008 20:06:57

ok merci mais gratuit c'est mieu ^^
15 Février 2008 18:03:58

merci c'est gentil mais moi et l'anglais ca fait 4 au moin ^^ :)  mais je vais voir ce que je peux faire avec virtual box
15 Février 2008 18:37:05

Le site est en anglais mais VirtualBox est dispo en français ( du moins sous linux ;)  )
16 Février 2008 09:04:46

ok merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter