Votre question

Très gros problème avec Windows à résoudre [Résolu]

Tags :
  • Windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Février 2008 09:58:57

Bonjour à tous !

Voila, je vous expose mon problème en espérant y avoir une aide, car sincérement, je commence un peu à désespérer.

J'ai depuis environ 2 semaines, un problème assez inquiétant, un petit moment après m'être connecté sur ma session de windows Xp SP2, mes barres de menus disparaissent, plus moyen de faire un clique droit, et encore moins de démarrer un programme, il ne me reste plus comme issue que le menu démarrer pour pouvoir redémarrer mon pc... C'est très embêtant.
J'ai d'abord pensé à la customisation que j'ai installé puis désinstallé (Vista Transformation pack 8)... Je ne sais toujours pas si ça peut venir de ça... puis je me suis rendu compte en allant sur restauration du système, qu'une mise à jour Windows s'installe depuis quelques semaines à répétition... La KB915865. Ce ne serait pas la première fois que j'ai un problème avec les mises à jour windows...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer et m'aider à résoudre mon problème s'il vous plait ??

Merci d'avance.

Autres pages sur : tres gros probleme windows resoudre resolu

14 Février 2008 17:54:23

bonjour
as tu vérifié qu'il n'y a pas de virus ?
autre cause possible, l'installation de pack de codec.
14 Février 2008 18:04:28

Bonjour Vikin,

J'ai réussi à résoudre mon problème en désinstallant tous les VTP et en faisant des analyses antivirus, ccleaner et spybot, et j'ai réinstallé VTP 8, tout est rentré dans l'ordre.
Merci quand même pour votre aide
a+
Contenus similaires
14 Février 2008 21:17:49

si sa t'arrive encore mais qu'en désinstalant les logiciels qui foute la merde sa marche pas pense toujour a la restauration systeme ;)  sa marche tres bien aussi c'est se que j'ai fait il y a trois jour car toute mes fenetres était noires ainsi que ma barre des taches apres avoir désinstaler un logiciel pour modifier mes themes je ne voyais plus que les icônes alors dans panneau de config j'ai réussi a mettre un theme qui n'était pas modifier en cliquant dans le vide d'ailleur mdr et apres restauration systeme marche a la veille ;) 
ps: je sais que c'est résolu mais peut être que certain même dans un ans auront se probleme et seront content de tomber la dessus
15 Février 2008 20:04:39

Bonjour à tous,
Le problème avec ce que je venais de faire, je le croyais résolu... mais non.. il ne l'était pas... Après avoir un peu réfléchi avec mes connaissances personnelles, j'ai trouvé LE vrai problème !! Cela venait du processus SOUNDMAN.exe, qui en fait empêchait au bout d'un certain temps, l'utilisation du clic droit, etond l'utilisation d'édition !! Donc, problème résolu et pour de bon ! :) 
Merci de votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS