Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quelles Logiciels Prendre pour La Création Graphique et Musicale

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Février 2008 00:53:53

Bonjour , je voulais savoir votre avis , je dois achetter quelques logiciels et j'aimerais qu'elles sont les meilleurs , voici les thémes :

Création De Sites Internet avec Flash,html,php :

Création Graphique (logos , flyers , carte de visite) :

Ordinateur de Bureau avec Beaucoup d'espace libre :

Si vous connaissez des sites ou e-commerce de confiance qui propose tout ce type de vente , avertissez moi

Merci de votre avis !!!!

Modération: Votre titre a été modifié par un modérateur.
Ancien titre: AIDEZ MOI A TROUVER UN LOGICIEL

Autres pages sur : logiciels prendre creation graphique musicale

15 Février 2008 02:44:31

Création de site internet : kompozer (ancien nvu) qui est gratuit et fait meme le CSS.
Flash : adobe FLASH
graphisme : photoshop, gimp, blender
Après ce sont mes préférences, amis à toi de tester un peu tout et de choisir ce qui te convient le mieux. Mais n'oublie pas qu'il existent d'excelent logiciels gratuit.
15 Février 2008 02:47:32

Création de site internet...

Bah si tu veux faire du flash y'a pas mieux Adobe Flash CS3 en vente sur le site d'Adobe, assez cher et très compliquer...

Pour le Html le bloc note suffit voir notepad++, ou si tu veux Adobe Dreamweaver qui fais le code pour toi, il est assez cher, sinon y'a NVU qui est gratuit et qui fait la meme chose...

Pour le PHP le bloc note sinon je vois pas...

Créations graphiques... pour moi le meilleur c'est Photoshop CS3 il est cher aussi mais bon... C'est non y'a The Gimp qui est gratuit et qui peut rivaliser avec toshop... Ou Photofiltre qui est pas trop mal!!

J'ai sortit 3 logiciel Adobe ^^

Good Luck ++
Contenus similaires
15 Février 2008 13:04:45

Logiciel payants , svp
15 Février 2008 19:25:00

eu ... bin des payant moi j'en connait pas trop, mais je ne vois pas l'utilité d'utiliser des softs payant. Surtout que les gratuits que l'on t'a proposé sont excelents.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS