Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Freeplayer : télé sur pc, ou pc sur télé ?

Tags :
  • Freeplayer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Février 2008 16:30:23

Salut à tous ;

Voilà, je viens de lire un article dans la revue L'ordinateur individuel qui disait, d'après ce que j'ai compris, qu'on pouvait regarder la télé sur son pc. Il fallait avoir VLC Freeplayer, puis faire :
Fichier ==> Ouvrir un fichier (avancé) et rentrer http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u.
Mais à mon avis j'ai mal compris, car premièrement ça ne fonctionne pas, ensuite lorsque j'ai fait deux trois recherches sur internet j'ai lu des message disant que ce logiciel permet de lire des fichiers du pc sur la télé :??:  . Donc j'ai dû vraiment me planter là ^^"
Pourtant le magazine disait clairement que les chaines commençaient à France2, car TF1 n'avait pas accepter d'être dans cette sélection de chaines :heink:  .

Aidez moi ^^
svp
Merci !
@+
Exosky

Autres pages sur : freeplayer tele tele

11 Février 2008 16:48:59

bonjour executor29

si tu n'es pas abonné à Free, ça ne pourra jamais marché, je crois
11 Février 2008 20:46:46

Je suis abonné a Free ^^ et j'ai la Freebox V3 il me semble.
Contenus similaires
11 Février 2008 21:45:10

Salut,
Effectivement tu peux regarder la tv sur ton pc. Tu dois soit ouvrir l'adresse dont tu parles soit télécharger la liste de chaînes.
Regardes ici tu devrais trouver ton bonheur :
http://www.tux-planet.fr/blog/?2006/10/29/119-freebox-a...

Moi je suis chez Neuf et j'ai téléchargé un fichier contenant une liste de chaînes et je peux zapper quand je veux. Pour toi c'est pareil, sur le lien que je t'ai filé ils expliquent comment créer un fichier M3U vers la fin, c'est plutôt simple et ça fonctionnera.
Bon courage !

@+
13 Février 2008 22:40:08

Pour un novice elles sont pas claires ces infos :s .
"Faut créer un fichier .m3u, l'éditer et rentrer ça dans une console : [...]"
Ah oui merci, ça m'a aidé. Sans vouloir critiquer ton aide, the stalker, merci de m'avoir répondu ^^.
Mais vu que tu as l'air d'avoir compris, tu pourrais pas m'expliquer la manip, stp :D  ?

Merci
@+
Exosky
14 Février 2008 17:07:28

Sinon tu peux toujours utiliser la prise peritel et tout brancher sur ton pc grace a un adaptateur (ca fonctionne bien mais pas en S Video par contre :)  ) Tu devrais t'en tirer pour 10 €environ ....
14 Février 2008 23:00:22

Merci beaucoup maxcailla, ça fonctionne nickel adsl TV :D  .

Merci aussi a tous ceux qui m'ont répondu.

@++
Exosky
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook