Votre question

logiciels torrent consomment toute la RAM

Tags :
  • Torrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Février 2008 20:22:07

Bonsoir :) 

J'ai installé depuis ce week end Vista Ultimate, aucun problème, ma livebox est reconnue instantanément et j'ai ouvert les ports nécessaires au logiciel de torrents, mais depuis que j'ai installé mon logiciel de torrent favori utorrent j'ai un gros soucis :

Le programme se lance, télécharge pendant un bon moment puis d'un coup la RAM est utilisée à 94%,le disque gratte comme un fou et ca me ralenti/bloque tout !
Est il envisageable que ce soit le logiciel qui stoke les données (des fichiers torrents en cours de téléchargement) dans la ram pour au bout d'un moment les écrire sur le disque et utiliser 94% de la ram?!
J'ai beaucoup cherché, essayé avec bitcomet, azureus, utorrent et bitspirit et c'est toujours le meme problème je ne comprend pas...alors est ce dû à un mauvais paramètrage du logiciel de torrent ou de Vista ?!

Merci d'éclairer ma lanterne si vous le pouvez :D 

Config:
E6300 o/c @2.5Ghz
2Go Crucial Ballistix pc8500
7600GT 256Mo
CM Asus P5KC
DD 320Go Seagate + 500Go WD

Autres pages sur : logiciels torrent consomment ram

14 Février 2008 20:05:23

un petit up ?! :D 
a b 6 Logiciels
14 Février 2008 20:11:23

Bonjour,

Vérifies que c'est pas à la fin d'un téléchargement qu'il se met à ramer, normalement à la finalisation du fichier (100% passés), ça galère un peu, mais ça passe en deux trois minutes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS