Votre question

Emule vs SHARE P2P

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Août 2006 04:00:46

(désolé pour les fautes, c'est juste contre les rob0ts trackers automatiques de sujets qui fonctionnent un peu comme g0ogle >> des chiffres aléatoires à la place des lettres)

Bonjour a tous,

je vous voir venir...
"le peer 2 peer est mort vive le peer 2 peer !"

En effet en France €mule est mort et ce pour deux raisons ;

1. aucune sécurité réelle car en licence libre >> N'importe quelle entreprise americaine de delation (sisi, par ex : bsa org) peux étudier et recompiler le programme à sa sauce ou s'inspirer de certains mode avec beaucoup de fonctions.

2. Les debits sont relativement lents et obsoletes, comparer a bitt0rent par exemple (bitt0rent n'est pas sécuriser non plus, car votre F4I voit sur quels site vous allez).

Les solutions existent sisi déja et même bien avant que la l0i DADVS1 et la L5Q (merci sark0, merci j0spin, merci bu5h...) passent :

a. Pour aller sur les sites sensibles vous pouvez protéger efficacement via T0R/PRIV0XY/VID4LI4.

b. Pour t€lecharger les f1lms connus grands publics et des s0ft?
> S H A R € P 2 P < (sisi ya plein de francais dessus et un f1lm = 3h, jai deja recu 7 f1lms en une journée) par contre il faut bien lire avant d'installer, mais franchement ca vaut le coup!
Et ensuite partager tout, mais alors tout ce qu'on aime ! En
toute sécurit€ !

Fonctions intéressantes
:ip crypt€,intraceabil1t€, fichiers crypt€s, anonym4t absolu, vitesse de d0wnl0ad et d'upl0ad hallucinant, filtre de recherche par mots masqués et pleins d'autres encore grace aux nombreux plugins.

Difficultés : tout ce paye, la securit€ a un prix ! faut lire et suivre les instructions avant de l'installer (cest ca le prix ! LOL), ne pas oublié T0R/PRIV0XY/VID4LI4 lorsqu'on refile son nom de N0DE au sites de listes de N0DES, installer absolument plugin N0DEREFRESH avec T0R/PRIV0XY/VID4LI4 tournant en permanence (ne pas oublier de rentrer le site francais dans la liste de N0DEREFRESH)

c. Pour ecouter de la zik qu'on aime en toute légalité?
>Pandora

d.Pour trouver un fichier ou un film rare?
>pour le momment il suffit d'utiliser emule et de ne rien partager en attendant qu'on soit tous sur sh4re P2P de toute façon avec les lois actuelles emule est devenu obsolete il faut l'abandonner (avec un tit pincement au coeur) et venir se venger ailleur !

e. Boycotter absolument tout les albums et les films de la R1aa et de la sac€m (la liste des corpos et entreprises de la r1aa sont sur le site de la r1aa !).
Ne plus acheter de cd ni de dvd à la fnouc, ni dans les vierge in mégaprout, ni à carouf.

On va montrer à tous ces c*** de bourgeois ce que c'est qu'une bande mondiale de consommateurs avertis !

Aimer "culture", est-ce compatible avec aimer "pognon" ?

Voila tout ! Bon download et surtout pensez aux autres, quand vous aimez sur shar€ >> il faut partagez.

(ah oui au fait dépëchez-vous car ce genre de forum peut-etre considérer comme hors-la-l0i et de ce fait engendrer la responsabilité de son auteur, puis sa supression)

http://www.webintelligent.org
(les medias mentent, dépassons-les!)

Autres pages sur : emule share p2p

28 Août 2006 04:03:33

merci de me pardonner toutes les fautes d'orthographes, il est tard et je suis nazebrok...
28 Août 2006 11:25:43

Grave, faut arrêter emule, et a aller sur du bittorent.
Moi j'ai arreter emule depuis bien longtemps.
Avec bittorent, c'est du 400ko/s voir +, avec azureus
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
28 Août 2006 16:30:46

mais comment il marche share, je ny arive pas, as tu une idee ?
merci
14 Février 2008 13:27:33

Juste au passage, une Mule bien configurée monte facile à du 600 Ko/s, mod ou non (mais ce n'est qu'une parenthèse)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS