Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mettre une musique sur un site

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Décembre 2005 21:33:22

Bonjour! Voilà je voulais savoir comment je peut ajouter une musique sur un site tel que quand je clique sur la nom de la muqique, elle se lance ( que je puisse l'écouter pendant que je visite le site) et ne m'envoi pas le site d'hébergement, que j'ai utiliser, pour la telecharger. En fait le site comprend déja un bloc pour y mettre des musiques mais il demande un lien http donc c'est pour ca que j'ai que j'ai esssayer en hebergant la musique sur un site mais cela ne va pas! si quelqu'un a une solution merci!

Autres pages sur : mettre musique site

11 Février 2008 15:19:58

slt jai creé mon site internet http://tozoros.neuf.fr je voudrais savoir comment on fais pour kune musik se lance lorsque l'on se connect dessu mon site et aussi le visiteur peut arreter le son quand il veut je sais que cest poasible je deja vu des site comme ca mais comment ???.
Mon site est herbergé par neuf

je essayer plusieur code mais ca marche pas , je sais pas ou métre le code en met dit entre body et body mais je trouve pas body dans le codes
merci pour votre reponse
11 Février 2008 20:34:45

Pour inserer un lecteur sur ton site tu peux regarder du côté de Radioblog ou alors chez Dewplayer
Contenus similaires
11 Février 2008 21:06:40

sIake a dit :
Pour inserer un lecteur sur ton site tu peux regarder du côté de Radioblog ou alors chez Dewplayer

Egalement chez deezer.com...
Au fait, pour beau01, je tenais a dire que lorsqu'on visite un site, c'est super chiant qu'une musique se lance !
Et puis, pense a ceux qui ont un petit debit ! Ca fait merder leur connexion..
11 Février 2008 23:11:28

Tu voulait parler de toi nadal avec la petit connection !! NON je niaise

@beau1 Tu veux mettre de la musique sur ton site mais ut as part laire a connaitre la programmation !! je n'abuse ?

Car le body cèest ou ut met tes information pour quèil sèaffiche sur la page
13 Février 2008 17:57:22

jonathanbedard22 a dit :
Tu voulait parler de toi nadal avec la petit connection !! NON je niaise

Heu non pas du tout, j'ai du 8 mega !(super content)
je pense juste aux autres...MOI
13 Février 2008 22:39:18

Je sais tu est pas le seul a penser comme sa. Moi aussi jai une bonne connection alors s ame touche pas. Mais je suis d'accord avec vous que la musique sa peut devenir fatiquand et enerant sur les site
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS