Votre question

gros broblème avec iTunes

Tags :
  • Quicktime
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Février 2008 21:21:50

Bonjour a tous
voilà je me suis acheter un itouch et donc g voulu installer iTunes.
Kan le telechargement a fini je lance l'installation sa s'intalle:itunes et quicktime
apré je démmarre itunes et y me mé:quicktime est requit veuiller :)  :(  reinstaller itunes.je fé sa et y me met tj la meme chose
aider moi je peu pa utiliser mon itouch.
Aider moi

Autres pages sur : gros brobleme itunes

10 Février 2008 21:33:42

Moi, ça m'avait donné la même chose, parceque j'avais déjà quicktime, mais il était dans le disque D, tandis que le quicktime que ITunes allait installer, était lui dans le disque C... Mais ne s'était pas installé car mon ordinateur a repéré que cette version de quicktime était déja installée.
enfin bref... ITunes était perdu, et ne trouvait pas où était installé quicktime...

bref... regarde si tu n'as pas déjà cette version de quicktime installée quelque part d'autre sur ton ordinateur...

--------------------------

Apar ca j'ai aussi des problèmes avec ITunes [:ticotico:1]
http://www.infos-du-net.com/forum/284595-7-itunes-changer-ordinateur
13 Février 2008 17:45:09

merci mais g déjà suprimer tou les conposant et réinstaller QuickTime (g bien regarder la bonne version )et y me mé le meme chose.par contre j'avai deja installer itunes il y a peu pres 2~3semaine et sa a marché apres avoir suprimer quicktime et réinstaller la bonne version si vous pouvez me donner la dernière version avnt celle de maintnant.
merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS