Votre question

l'Activation de windows est impossible

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Février 2008 11:05:14

bonjour
j'ai windows xp edition familiale je veus faire l'activation mais je tape le code ainsi que mais coordonée mais il me donne comme code d'erreur 32777 et il me dit impossible d'etablire une connexion avec le serveur d'activation.vérifier vos parametre réseau confirmez que vous pouvez vous connecter et réesayeer a nouveau.J'ai aussi un probleme avec msn impossible de l'installer donc pas plus tard que le 8 fevrier 2008 alors que faire merci (avant tou marcher)

Autres pages sur : activation windows impossible

9 Février 2008 11:11:08

Bonjour,
Etes-vous connecté à Internet? Le problème que vous évoquez semble lié à l'installation de Windows XP sans la connexion internet. Celle-ci n'est pas active.
Avez-vous installé les pilotes de votre carte mère?
Cordialement.
9 Février 2008 11:15:17

Oui j'ai installer les pilotes l'internet marche très bien
Contenus similaires
9 Février 2008 11:49:39

Alors essayé d'activer Windows par téléphone.
9 Février 2008 12:09:36

non mais j'ai pas envie de l'activer par télephone c'est completement nuls et moi je veus que mon msn marche
11 Février 2008 04:33:38

Impossible d'établir une connexion avec le serveur d'activation. Vérifiez vos paramètres réseau, confirmez que vous pouvez vous connecter à Internet, puis essayez à nouveau.

Numéro du message : 32777

Cause
Ce problème peut se produire si l'horloge de votre système avance par rapport à la date et l'heure actuelle. L'Activation de produit Windows risque d'interpréter ceci comme indiquant que le certificat sur un serveur d'activation est expiré.
Résolution
Pour contourner ce problème, vérifiez que la date et l'heure de l'horloge système est correcte. Si vous ne pouvez pas ouvrir une session, démarrez votre ordinateur en mode sans échec (sans réseau) et corrigez l'horloge système.

Pour ma part j'ai eu les mêmes ennuis aujourd'hui l'heure, le jour le mois et l'année étaient parfaitement inscrit cependant dans la fenêtre propriétés de Date et Heure sous l'onglet Fuseau horaire la case AJUSTER L'HORLOGE POUR L'OBSERVATION AUTOMATIQUE DE L'HEURE D'ÉTÉ était cochée (sélectionnée) et elle ne devait pas l'être. Dès ma tentative suivante d'activation j'ai réussi.

J'espère que ça pourra également régler ton problème!
Bonne chance

Gowantoun :hello: 
11 Février 2008 18:14:56

merci beaucoup sa a marcher
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter