Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel ajustement voix chanson

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Février 2008 16:13:33

Alors voilà j'ai un gros problème, j'ai écrit une chanson pour l'anniversaire de ma mère (le 4 mars) et je voudrais en faire un petit clip avec montage photo, seulement d'une je ne sais pas chanter et en plus quand j'enregistre avec un truc comme audacity et bien le sons de ma voix est un peu sourd enfin bref.
Au final je voudrais surtout savoir si quelqu'un connaissait un logiciel qui pourrait m'aider à arranger les choses, j'imagine qu'il existe des truc pour ajuster la voix puis la fondre sur une musique instrumental mais je trouve rien de bon sur google.
Donc voilà si vous pouviez m'aider avant le 4 mars je vous en serez trés reconnaissante.

Autres pages sur : logiciel ajustement voix chanson

11 Février 2008 17:16:29

un logiciel pourra "t'aider" à ajuster ta voix, par ajuster je sous-entend: jouer sur les fréquences pour "l'éclaircir", pour qu'elle se détache plus de l'instru mais en aucun cas ça pourra t'aider à chanter juste ! Et si au contraire tu souhaite la noyer pour qu'on entende moins les fausses notes ça n'a aucun intérêt puisque on ne comprendra plus les paroles !
Pour l'enregistrement c'est au niveau de ta carte son (et aussi du micro) que ça fait un bruit sourd, une carte son externe peut regler en partie le probleme mais pour avoir un rendu type "cd" une carte son plus haut de gamme est requise.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS