Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec mon double écran et ma télévision

Tags :
  • Nvidia
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Février 2008 14:57:20

Bonjours,

Voila j'ai changé de configuration récemment et je suis passé de ATI a NViDIA....

Voila mon Probleme:

Je possede une 6600Gt et je veux pouvoir réadapter mes deux écrans dessus. Mais je n'arrive pas a les dissocier... ( Indépendant l'un de l'autre ).

Quand je demande a mon pc de mettre un film c 'est automatiquement l'écran secondaire qui l'affiche en plein écran... :s

En plus de ca, je voudrais pouvoir brancher ma télé sur mon pc mais quand je la branche ma carte graphique me demande de choisir entre mon double écran ou un écran et la télévision :s ....

Ma configue :

CM : Asus p5ld2 deluxe
CG : Asus 6600GT
Ram : 2G
Pross : P4 3ghz

S'il vous plait si il vous faut plus d'info contacté moi bobjord@hotmail.com mais J'aimerai pouvoir tou faire fonctionner..

Coordialement

Autres pages sur : probleme double ecran television

10 Février 2008 20:00:11

Franhcement Heureusement que j'ai pas compté sur les réponse pour m'aider... pffff
10 Février 2008 21:41:08

Franchement heureusement que l'on t'a pas donné de réponse pour t'aider, on est dimanche on a peut être d'autres choses à faire et on a pas à tes pieds.

Pour le dualscreen ( si tu es sous windows parce que tu ne le précises pas ;)  ) le panneau de configuration nVidia devrait te permettre de régler cela un peu mieux. Sinon le soft Ultramon est super pour la gestion de plusieurs écrans ( mais il est payant :(  )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS