Votre question

meilleur logiciel retouche d'image

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Octobre 2005 15:05:06

bonjour tous le monde
voila je cherche un logiciel pour faire une connerie a mon frere je voudrai avec une photo de lui sois lui mettre des cheveux long l'habiller en fille lui mettre des lunettes des truc comme sa si quelle qu'un connait un bon logiciel qui me le dit merci beaucoup

Autres pages sur : meilleur logiciel retouche image

7 Octobre 2005 17:43:48

le meilleur retoucheur d'image c'est sans conteste photoshop!...Mais pour se genre de chose...Il n'existe pas encore de programme ^^ t'a plus qu'a dessiner! Car photoshop c'est pour du desing poussé ou des retouches....Mais faut s'y connaitre un peu....C'est une sorte de "paint" surdevelopé! :-D
7 Octobre 2005 18:17:58

pour repondre au titre oui je confirme c'est bien photoshop mais bon vu qu'il est payant :-) The Gimp est pas mal et il est gratuit ;-)
Contenus similaires
7 Octobre 2005 20:29:48

merci beaucoup a vous tres bonne soiree a+++++++++
21 Février 2006 15:17:03

bjr je pense que le logiciel de Micro Application Collection Soft " Photo Portrait Studio " correspond à la recherche. C est juste un logiciel pour transformer modifier un portrait.
Aucun rapport avec les logiciels de retouche d images
PHOTOSHOP PICASA GIMP et autres.
Bonnes transformations
M.
10 Février 2008 17:53:43

MHBP
Photo portrait studio est-il compatible avec windows XP. Si non, existe-t-il une autre version ou un autre logiciel pouvant rajouter des perruques, des moustaches, des lunettes.... compatible avec windows XP. Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS