Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Echec d'exécutions de programmes

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Février 2008 00:10:42

Bonsoir à tous,
Suite à une mauvaise manipulation, je ne peux utiliser la fonction "ajout/suppression de programmes".

Une fenêtre affiche:

"Une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de "Shell32.dll, Control_RunDLL appwiz.cpl"

Même pour paint cela me fait ce problème... ça m'affiche :
mspaint.exe - Erreur d'application
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005).Cliquez sur OK pour arrêter l'application.

Ainsi que dans le poste de travail>panneau de configuration>par exemple je clique sur "système" cela m'affiche:

RUNDLL
Une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de "shell32.dll, Control_RunDLL
"C:\WINDOWS\System32\sysdm.cpl",Système"

même problèmes pour d'autres logiciels MSN, Photoshop, Mozilla, Internet explorer... etc. :s

A cause du problème dans le panneau de configuration je ne peux pas faire une restauration du système. Comment faut-il faire s'il vous plait ceci est très embêtant car c'est comme si tout mes programmes étaient bloqués...

Autres pages sur : resolu echec executions programmes

10 Février 2008 00:19:25

Salut
pour la restauration du système, tu peux aller dans ( démarrer > tous les programes > accessoires > outils système > restauration du système.
a++
10 Février 2008 00:21:06

salut

j'ai essayé mais quand je clique sur restauration justement cela ne marche pas :/ 
Contenus similaires
10 Février 2008 00:26:04

Tu as essayer de redemarrer l'ordinateur depuis que ça t'est arriver ?
10 Février 2008 00:51:51

oui je l'ai redémarré il y a eu un soucis il voulait pas se démarrer en mode normal alors j'ai démarré en mode sans échec et j'ai fais restauration voilà s'était pour te dire que le problème est résolu merci d'avoir répondu ^^ ciao et bonne nuit .
10 Février 2008 01:03:27

content de t'avoir aider.
ps: n'oblie pas de editer ton post et metre resolu
merci
a++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide