Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Crée une vidéo

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Février 2008 19:16:27

Bonjour j'aimerais avoir un logiciel pour pouvoir créer une vidéo et non un diaporama et ni des logiciels style movie maker :D 

Autres pages sur : crae vidao

6 Février 2008 20:08:39

Slt, je t'aurais bien conseillez VEGAS Video 8.0 de SONY mais il coute 649€ cependant je connais un petit logiciel auquel tu l'installe et il creer une webcam avec laquelle tu peux te filmer et ainsi faire des film d'action.

L'objectif de la camera se situera dans l'écran, trés pratique et trés efficace, j'en suis ravi --> www.cretin.fr/Webcam_fake_boulet_regis.com

Voilà a++
a b 6 Logiciels
6 Février 2008 20:09:58

Tu peux aussi tenter Windows Movie Maker. En théorie, il est intégré à Windows XP (je ne sais pas pour Vista).
Contenus similaires
6 Février 2008 22:26:00

je confirme il est intégré à vista ;) 
7 Février 2008 11:50:47

Je te conseillerai bien adobe premiere pro mais bon la license est autour des 1000 € ... tu peux toujours trouvé des cracks mais bon , après il faut savoir s'en servir mais avec ce genre de logiciel tu peux etre sur de faire de bon montage ;) 
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
7 Février 2008 12:20:05

Salut,

En freeware et version d'essai, tu as VideoSpin, ABC VideoRoll, Auto Movie Creator ou encore PowerDirector (liens de téléchargement sur les noms).

Il existe ensuite des logiciels payants, comme Adobe Première Pro, Magix Video Deluxe ou encore Sony Vegas. En général, ils sont très cher mais de qualité supérieure évidemment.
9 Février 2008 08:00:16

Windows movie maker je l'ai et sa bug
james je ne suis pas un crackeur
et yama t'a des logiciels interessant mais il y en a un qui marche pas : ABCVideo Roll.
Merci quand meme
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
9 Février 2008 11:07:09

Antoon18 a dit :
et yama t'a des logiciels interessant mais il y en a un qui marche pas : ABCVideo Roll.

Tu n'arrives pas à le télécharger ou à l'utiliser ?
9 Février 2008 16:27:01

ton lien i marche pas je t'ai dit
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
9 Février 2008 16:45:11

Dans ton précédent message, tu parles du logiciel.. pas du lien...

L'un comme l'autre (donc le logiciel et le lien - je viens de vérifier) marchent très bien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS