Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel Personalisation ie ;; mozilla

Tags :
  • Installer windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Février 2008 22:45:45

Bonjour,

J'aimerai savoir, on peut souvent voir sur des images qui viennent d'internet, des différents navigateurs ( comme internet explorer, mozilla firefox etc... ) et j'aimerai donc savoir comme j'ai internet explorer s'il existe des logiciels qui s'installent par dessus internet explorer et qui pourrait changer l'affichage / le look / le style d'internet explorer. ( Exemple: A la place du vieu bleue de internet explorer, avoir un rouge feu avec des motifs ou autre ... )
autre exemple, pourrais-je avoir ,sur windows, installer le look du navigateur apple par dessus mon internet explorer.
Si vous savez comment on appelle se que je me tue a vous décrire, dites le moi, pour ceux qui savent comment faire ou qui on des design de navigateur différent des normaux dites moi lesquels.
Si se que je vous dit est flou dite le moi j'essayerai d'expliquer autrement.

Mercie

Autres pages sur : logiciel personalisation mozilla

8 Février 2008 23:13:10

Bonsoir,

On va appeller ça des skins et des modules complémentaires.
Pour personnaliser Firefox, clique ici.
Pour Internet Explorer, je n'ai rien trouvé, si ce n'est le conseil de télécharger le Navigateur Safari pour Windows, avec l'apparence comme tu le veux. ;) 

:jap: 
8 Février 2008 23:13:53

bonsoir
nC-OM77 a dit :
et j'aimerai donc savoir comme j'ai internet explorer s'il existe des logiciels qui s'installent par dessus internet explorer

si ils en existent , il est préférable de ne pas les installer parce que internet explorer n'est pas un foudre de guerre en matière de sécurité. alors si tu le modifies avec un logiciel sorti de je ne sais ou.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS