Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gros problème avec mon lecteur windows media 11

Tags :
  • windows media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Février 2008 11:48:20

Bonjour à tous,
Voilà j'ai un gros soucis avec le lecteur média 11.
Je suis sous xp service pack 2 et mon lecteur fonctionne très bien quand je le démarre,mais en revanche quand je l'éteint il me plante carrément le pc et il n'y à plus rien à faire je suis obligé de l'éteindre .
Plus rien ne réponds . et quand je rallume mon pc il me dit qu'il y a un problème "programme file canot" je sais plus très bien.
De plus il n'apparaissait plus ni dans Ccleaner et ajout suppression programe.
Je l'ai donc réinstallé mais le problème persiste.
Ce que j'ai fait , je l'ai désinstallé encore , mais il est toujours présent sur mes programmes.
et en plus quand je désinstalle il me dit qu'il va réinstaller la version précédente.
Je ne sais vraiment pas ce qui se passe car avant il fonctionnait super bien. Je n'ose plus le mettre en marche.
J'ai un autre lecteur sur Xp codec pack (media playeur classic) qui lui fonctionne très bien mais qui n'à pas autant de fontions que le media 11.
Je vous demandes de l'aide si toutefois vous auriez une idée.
Peut etre qu'un programme que j'ai installé sur mon pc sème la zizanie.
Je vous remercie par avance pour le temp que vous pourriez me consacré.
Actuellement le lecteur est désinstallé , mais ce qui est bizarre c'est qu'il fonctionne encore quand je fais" lecture" sur un film en clic droit.

Autres pages sur : gros probleme lecteur windows media

8 Février 2008 18:20:32

Bonjour el gato,
Je suis désolé mais chez moi ça ne fonctionne pas .
J'ai pourtant suivis à la lettre ces consignes .
merci quand même si tu as une autre idée.
Contenus similaires
8 Février 2008 21:17:02

Bonsoir,
L'as-tu desinstalle dans documents and settings ?
9 Février 2008 12:04:02

re el gato
voilà j'ai réussis je penses à désinstaller le lecteur windows média 11 en revanche le windows media format 11 runtime ne c'est pas désinstallé.
J'avais oublié de te dire. Quand j'ai acheté l'ordi il y avait déjà le lecteur windows média 10 dans les programmes.
enlevé des composants windows. Mais quand j'essais de désinstaller format runtime 11 il me dit qu'il me remet la version précédente à chaque fois .
Merci pour le lien .
Si tu vois autre chose pour le virer ce runtime 11tu me fais signe.
à bientot
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS