Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Impossible d'accéder à jeuxvideo.com

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Février 2008 09:58:37

Bonjour, c'est la première fois que je rencontre un problème de ce genre: je ne peut tout simplement pas accéder au site www.jeuxvideo.com, alors que celui-ci est en parfait état de marche (j'ai essayé sur un autre ordinateur) et que ma connection internet est également active.

Quand j'essaye d'aller sur le site, Firefox essaye de charger la page pendant 10-20 secondes, puis il me met le message d'erreur de chargement de page (La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.)

J'ai essayé d'accéder avec Google a une autre page que la page d'accueil du site, niet.

J'ai également essayé avec Internet Explorer, même résultat.

Auriez-vous une solution?

Merci d'avance!

Autres pages sur : resolu impossible acceder jeuxvideo com

2 Février 2008 19:22:05

bonjour
as tu une suite de sécurité (norton ,kaspersky, etc..) qui pourrait bloquer l'accès au site ?
Contenus similaires
8 Février 2008 20:05:55

J'utilise Avast et Ad-Watch (utilitare en temps réel de Ad-Aware). Tu penses que ca vient de ca?
8 Février 2008 20:16:13

Mr Brownstone a dit :
J'utilise Avast et Ad-Watch (utilitare en temps réel de Ad-Aware)

de avast non.
essaie désactivant " Ad-Watch ". sur spysweeper qui est un antispyware , il y a une fonction qui bloque l'accès a certains sites .
donc il est possible que ad-aware fasse de même.
8 Février 2008 21:31:58

Ah c'est bon j'ai trouvé, c'est PeerGuardian qui bloquait la connection. Merci de ton aide!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS