Votre question
Fermé

WindOws XP Ultimate Edition v 6.3 by mat dog

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Février 2008 22:44:03

Bonjour,
Est-ce vré que le evrsion Windows xp ultimate edition v 6.3 by mat dog et superbe sans bug sans rien et puis-je l'acheter et l'installer direct sans rien changer a mon pc mes fichier ... est elle la meilleur version de windows si non quelle est la meilleur version de windows xp ? MERCI

Autres pages sur : windows ultimate edition mat dog

7 Février 2008 22:58:39

bonsoir
NassS9 a dit :
et puis-je l'acheter

c'est une version illégale donc non.

NassS9 a dit :
quelle est la meilleur version de windows xp

il y a
-xp edition familiale
-xp média center
-xp professionnel
pour une utilisation courante, choisis " xp média center "
7 Février 2008 23:10:25

ahh mercci c'est une version illégal est fixe alor on peut pas l'acheter pour quoi est elle illégal marche t-elle bien quand sortiras t-elle ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Février 2008 23:11:17

A OUI AUSSI ON M4A DI QUE WINDOWS XP EDITION CRYSTAL EST BIEN ET GRATUITE est ce vré ?
7 Février 2008 23:27:36

Toutes les versions autre que celles donnés par vikin sont illégalles. Il s'agit de versions modifiées par des personnes ne travaillant pas pour Microsoft avec généralement des licences Corporate.

Comme elles sont modifiées on ne peut pas savoir qu'elles sont les modifications apportées et pouvant entrainées des problèmes de sécurité. De plus ces modifications qui soi-disant optimisent énormément Windows XP ne change généralement pas grand chose. Donc comme te le conseille vikin tu devrais prendre un Windows XP Media Center.

Pour revenir sur ta dernière phrase : aucun Windows n'est gratuit ;) .

Dernière petite chose : tu n'es pas sur MSN ici donc un petit effort sur l'écriture ça serait pas plus mal ;) 
a b 6 Logiciels
8 Février 2008 11:58:34

Les versions modifiées de Windows (GOLD, LSD et autres) sont illégales.

Je clos le topic.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS