Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Xp qui plante après formatage , impossible de l'installer

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Février 2008 21:59:30

Bonsoir , jai monté le pc d'un ami :

c2d e6700
carte mète gigabyte ds3l...

3go ddr2 533

1 disque dur sata 300go

alim 550W fournit avec boitier

Voila j'ai formaté son disque dur car nouveaux matos oblige et , il m'est impossible d'installer xp.

Après formatage qui se déroule avec succès , le pc reboot pour passer à l'install d'xp ( le moment ou faut rentrer la clé , cliquer sur suivant etc...) ben à tout instant defois au début ou vers 5min de la fin , le pc plante , arret sur image impossible de bouger la souris .

Savez vous pourquoi ca fait ce truc ? il à xp familiale officiel( non crack ) j'ai essayé avec un autre xp mais meme problème . Je pense à un problème venant du lecteur dvd , pas vous ?

merçi pour votre aide

Autres pages sur : plante formatage impossible installer

6 Février 2008 23:12:47

'lut,

hypothèse: cd rayé ou lentille sale ?? les cables sont bien branchés ? Pas de probleme d'alim ?
7 Février 2008 06:57:36

est-il possible de formater son disque dur , donc d'installer juste xp directement via mon pc ?

le cd n'est pas rayé.
Contenus similaires
7 Février 2008 08:55:08

Essaye sinon de formater avec un logiciel constructeur :)  (il se trouve tous dans l'Ultimate boot Cd) et reessaye apres avec le cd d'xp.... Je comprends pas bien ta question par contre ^^.
7 Février 2008 09:07:12

Tu pourrais tenté de faire une image de ton PC et l'installer sur l'autre mais ce n'est pas une super solution....

Tu as combien de barettes de RAM (je soupconne un possible problème de mémoire) ? Le lecteur CD/DVD fonctionne correctement ?
8 Février 2008 10:25:51

Bonjour , le problème necessitant des pièces de rechanges afin de le localiser , jai contacté un service de dépannage , le pc est en reparation je vous tiendrais informer afin que si d'autres personne ont ce problème , elles savent quoi faire .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS