Se connecter / S'enregistrer
Votre question

vsmon plante

Tags :
  • Mémoires
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juillet 2007 18:10:32

Bonjour, j'ai un problème avec Zone Alarm et notamment le process vsmon.exe.
En fait je ne suis pas sûr que ce soit vraiment ZA qui a un problème, puisqu'il arrive que je reçois le message "L'intruction à "0x7C911010" emploie l'adresse mémoire "0x01c70a7c". La mémoire ne peut pas être "read".", en générale après une période d'inactivité du PC. Il me semble avoir vu d'autre chiffres et lettres (plusieurs messages d'affilés).
Voilà, je voudrais savoir si c'est un problème de ZA ou de la mémoire, merci.

Autres pages sur : vsmon plante

19 Juillet 2007 11:18:57

Mais heu, c'est quoi ton problème en fait ?
19 Juillet 2007 18:57:32

Ben le problème c'est que ZA plante au bout d'un certain temps, donc je me retrouve sans firewall alors que je ne suis pas sur mon PC...
Je voudrais savoir si le problème vient du logiciel ou de mon PC (mémoire, etc...)
Contenus similaires
31 Août 2007 16:06:43

Up.
J'ai toujours ce problème, même si j'ai trouvé une parade pour refaire fonctionner le net.
En fait en multisession (sur XP donc), quand TrueVector Service plante il le fait sur toutes les sessions, et bloque internet. Mais vu que la parade consiste à fermer puis rourvrir ZA, si je ne peux pas le faire sur les autres comptes et bien internet ne revient pas.

J'ai déjà essayé de réinstaller ZA, mais l'erreur finit toujours par ressurgir. Pensez-vous qu'il s'agisse d'une erreur de la mémoire du logiciel ? Si c'est le logiciel, avez-vous un firewall à me conseiller ?
8 Février 2008 09:48:07

j'ai le même problème depuis hier.

J'ai désinstallé ZA sur une partition du disque pour la réinstallé sur une autre partition et là , le bug. Pas moyen de réinstallé ni sur l'ancienne, ni sur la nouvelle partition parce que TrueVector Service alias vsmon rencontre un problème et q'il faut en avertir Windows. Pour autant je n'ai pas de plantage Internet et j'y accède sans problème avec, en back office, la pare-feu de Windows :heink: 

En fait, à l'installation, ZA me demande de fermer TrueVector et de recommencer l'installation. Le processus vsmon est terminé via TaskManager, je relance l'installation de ZA et là...magie tout s'installe

voilà le déroulé, si ça peu aider quelqu'un :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS