Votre question

Veoh TV ne marche pas ?

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Février 2008 20:39:39

Bonjour :)  , je sais pas trop si je suis dans la bonne section (j'ai hésité avec video, internet...) , excusez moi si je me suis trompé (si un modo pouvait le déplacer... toutes mes excuses).

->Alors en fait j'ai un problème, pour voir des films sur R4v3n :
Les vidéos provenant de veoh ne durent que 5 min, donc j'ai suivi le tutorial, installé veoh tv, etc.

Sauf que lorsque, après l'avoir téléchargé, une fenetre est censée s'afficher me demandant de m'inscrire, moi c'est un écran blanc qui apparait avec écrit au dessus du symbole de veoh (un rond bleu avec le triangle blanc de "lecture" dedans) "loading".

J'ai cherché sur le net et j'ai vu que ca avait déja probleme à certains, mais je n'ai trouvé aucune réponse. J'ai installé plusieur fois veho tv, je me suis inscrit sur le site veoh, mais quand j'ouvre le logiciel le meme écran apparait... Idem quand je clique sur le bouton orange "watch on video tv" lors de la video de 5 min.

Je suis sur qu'il y a des gens qui regardent veoh sur ce forum, et notemment sur r4v3n, donc je voudrais qu'on m'explique comment on peut réussir à voir des videos de veoh (parceque, yen a pas mal et la qualité est au rndez-vous ;)  ).

Merci de m'avoir lu :) 

Autres pages sur : veoh marche

6 Février 2008 22:43:34

Slt,

je n'utilise plus Veoh tv pour l'avoir utilisé ... et chez moi ça a planté tout comme toi ! En fait au début ça marchait et après ça marchait pu ! En fait c'est tout simple, plus il y a de gens qui regardent le même film que toi et plus le programme est long à charger !

Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Février 2008 19:33:08

J'ai téléchargé l'ancienne version de veoh donc j'ai pu regarder quelques films mais la qualité était pas excellentes :mrgreen:
T'as ptetre raison ca vient ptetre des gens quir egardent en meme tps, etc.
^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS