Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec XP[résolu]

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Janvier 2008 18:12:26

Bonjour,
Je viens d'intaller une apparence sur mon PC(apparence de windows vista)et a cause de ça mes icones se mettent n'importe où après ke j'ai ouvert un logiciel ou un jeu. Cela me dérange car je joue assez souvent.
Quelqu'un pourrait me dire la façon pour désinstaller l'apparence?(et non pas changer d'apparence)
Merci

Autres pages sur : probleme resolu

27 Janvier 2008 18:42:43

Bonsoir,

Ajout/Suppression de programmes ?
27 Janvier 2008 20:53:12

si tu reactive le theme xp il va pas laisser tomber lapparence?? sinon la solution de quicksilver me parait logique
Contenus similaires
27 Janvier 2008 23:35:24

Oui, dis-nous si tu passes par un logiciel et si oui lequel?
28 Janvier 2008 16:34:12

Normalement, il parle de Vista Inspirat Pack.

A part Ajout/Suppression de programmes, il existe une multitude de logiciels permettant la suppression de tes logiciels.

Comme le dit lil-calou, fais Clic Droit sur le Bureau, Propriétés, onglet Apparence, et remets Windows XP.

Si tu cherches vraiment a désinstaller le thème, utilise les astuces ci-dessus.

:jap: 
29 Janvier 2008 17:34:33

Non non je ne veux ppas le changer (car le problème persiste) et j'ai un tas de logiciel (donc pas facile de le trouver) et en plus je ne suis pas sur du nom( encore plus difficile )...
5 Février 2008 23:25:10

SLT,

Passe ton adresse MSN jy vais t'aider !
6 Février 2008 07:10:10

Tiens, depuis quand a t-on besoin d'une adresse MSN pour aider quelqu'un sur un forum ?? ...
6 Février 2008 07:39:36

Citation :
Non non je ne veux ppas le changer (car le problème persiste) et j'ai un tas de logiciel (donc pas facile de le trouver) et en plus je ne suis pas sur du nom( encore plus difficile )...

J'ai rien compris .... :D  .... sans plus de précision impossible de t'aider (pour ma part :)  ) de toute facon .... Si c'est le bricopack de crystal xp que tu as installé (tu dois bien savoir le nom de ce que tu installes quand meme :o ) alors normalement tu peux essayer de lancer la reparation et au reboot tout sera ok .... apres je sais pas de quoi tu parles comme logiciel donc je vais pas faire des hypothèses sur tout les logiciels existants :D 
6 Février 2008 13:25:15

Je viens de faire ce que tu as dit et tout remarche normalement.Merci :) 
6 Février 2008 14:09:52

Lelouch@idn a dit :
apres je sais pas de quoi tu parles comme logiciel donc je vais pas faire des hypothèses sur tout les logiciels existants :D 

helper77 a dit :
Je viens de faire ce que tu as dit et tout remarche normalement.Merci :) 

Impressionnant! Il ne savait pas de quel logiciel parlait Helper77 et il a quand même réussi à règler le problème :D 
Bravo.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS