Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[ R E S O L U ] WMP sur firefox bug

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Janvier 2008 22:28:46

Bonjour,

Je viens à vous car j'ai un probleme et ce depuis quelques temps maintenant => dés que j'ouvre une page internet contenant une video s'ouvrant avec Windows Media Player (11), firefox bug et quitte je ne peut rien faire.

J'ai déja désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait.

Merci d'avance. :hello: 

Autres pages sur : wmp firefox bug

8 Janvier 2008 15:43:15

Salut,
Essaie déjà en désinstallant complètement wmp11 >> ça revient auto sur la version 10, et tu restes sur wmp10, au moins pour voir ce que ça donne.
+ 1 petit coup d'éponge avec CCleaner (pour dépoussiérer légèrement le registre surtout)

Après, wmp & Firefox c'est pas top quand même, mais avec wmp10 on arrive à s'en sortir assez correctement.
(wmp11 est une catastrophe)
8 Janvier 2008 22:17:17

Nikel tout remarche super. En plus je prefere grave le 10 au 11 (nid a M****) lool.

Merci beaucoup !!
Contenus similaires
9 Janvier 2008 14:56:58

Pas de quoi content pour toi :) 
D'autant plus que c'est plutôt rare que les gens me croient quand je leur donne ce pourtant très simple conseil...
Enfin, comme tu l'as déjà compris, avoir débarrassé XP de wmp11 te mets à l'abri de quantité d'autres ennuis... (La liste est assez longue :pfff:  ).
10 Janvier 2008 19:56:49

Mdr en tout cas merci bien :p 
4 Février 2008 18:56:13

Bonjour,
voilà, j'ai le même pb que psodam, seulement moi c'est parceque wmp11 est mal installé (sous vista).... or il m'est impossible de désinstaller le media player... donc pour le contenu de mon pc il n'y a pas de pb, j'utilise winamp et vlc... mais pour le streaming sur internet qui se lit avec le media player, firefox redemarre à chaques fois; normal il essaye avec wmp...
donc je me demmandais s'il n'y avait pas une alternative pour cette partie de mon pb (il y a un moment que j'ai ce soucis, j'avais déjà demmandé de l'aide, mais au final ca a abouti à rien)
donc si quelqu'un voyait une solution:)  je lui en serait eternellement reconnaissant^^
merci
5 Février 2008 20:25:38

Merci beaucoup pour votre aide;) pour brutus, j'avais les même pb avec IE ^^
merci vikin pour cette extension, ca marche nikel!!!
merci encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS