Votre question

Probleme jeu

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Janvier 2008 18:40:00

Bonjour a tous.

J'ai un probleme, quand je jou sur mon PC, mon ordi plante, pourtant j'arrive a y jouer, mais sa vari beaucoup(j'ai reussi a y jouer 1 heure)
Ma carte graphique est une ati radeon 9200 elle n'est pas ressante mais les jeux auquel je jou n'en demande pas beaucoup.Je suis encore jeune et je decouvre l'informatique et j'ai deja essayer des truc qui n'ont pas marcher.

merci de m'aider

Autres pages sur : probleme jeu

30 Janvier 2008 23:41:22

pilotes de la carte graph,verifi ossi ta ram...kel genre de jeux?
31 Janvier 2008 00:05:40

Va sur le site d'Ati pour prendre les derniers catalyst pour ta carte :)  . Nettoie aussi ton pc (poussiere notamment au niveau du ventilo du processeur, de la carte graphique etc... :p ) . Ca peut etre du a un problème de chauffe ...
Contenus similaires
31 Janvier 2008 07:38:48

j'ai deja essayer de mettre mes pilotes a jour sur le site ati et sa a fait plus planter l'ordi qu'autre chose.Je sais qu'il faut d'abord supprimer les anciens mais comments?( et j'ai deja verifier ma ram et netttoyer l'ordi mais je le referais au cas ou)je jou a du genre mmoprg ou bien meme ago of mytologie j'ai pas reussi a y jouer.
31 Janvier 2008 19:15:42

Fallait desinstaller tes pilotes precedents (dans ajout/suppression), rebooter , effectuer une reparation base de registre avec CCleaner et installer tes new pilotes pour les mettre correctement :wahoo: 
31 Janvier 2008 20:34:08

ok je vois mais quelle pilotes serait les mieux pour ma carte graphique?
Et sinon deja merci car sa m'avance deja
31 Janvier 2008 20:42:44

Ben tu vas sur le site d'ati tu fais driver et tu prends pour ta carte graphique :D , l'est pas compliqué leur site :) 
31 Janvier 2008 20:48:24

ok ok je testerai demain et je dit si sa marche en tous cas merci deja
1 Février 2008 16:46:27

quand je lance l'instalation, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il faut que je le lance en mode a dministrateur. Donc j'ai demarer en mode sans echec et la un autre message d'erreur apparait et me dit qu'il faut le faire ne mode VGA mais en mode VGA il me redit qu'il faut le fair en sans échec que dois-je faire??? merci
1 Février 2008 18:42:49

L'installer en mode administrateur ....:D 
1 Février 2008 18:44:48

mais j'ai essayer (c'est en mode sans échec)mais il me met de le fair en mode VGA et ou se trouve le mode administrateur
1 Février 2008 23:18:57

Il faut avoir un compte administrateur pour le faire ... et l'installer normalement pas en mode sans echec pas besoin ^^
2 Février 2008 10:13:16

je suis deja en compte administrateur mais ca ne marche pas?
2 Février 2008 13:00:47

Tu as pris les bon driver 6.11 sur le site ati?? J'ai fais une mise a jour recemment pas eu de soucis moi ;)  Verifie aussi qu'un logiciel de secu ne restreigne pas l'execution de l'installation (genre pare feu ou antivirus ...)
2 Février 2008 15:18:23

ok ba je vais chercher le bon driver et je vais voir pour le pare-feu car mon antivirus il y a pas de problème pour sa merci!
2 Février 2008 16:35:46

j'ai installer le driver.Mais un nouveau problème s'impose(décidement....)en plein jeu l'image se fige et le seul moyen de quitter est de redemarre le PC plus rien ne bouge la souris plus de son et le claveir ne reagit pas
2 Février 2008 17:58:48

C'est peut etre un probleme de chauffe alors , faudrait voir en aerant bien ton pc , essaye aussi de faire un benchmark voir ce que ca donne ^^
3 Février 2008 14:15:29

c'est quoi un benchmark? et puis les deux beugs sont apparus malgré avoir trouver le bons pilotes et je vais aerer mon PC pour voir
3 Février 2008 15:24:14

Un benchmark (genre 3DMark ) en le laissant tourner longtemps te permettra de savoir si c'est du a une surchauffe ou pas (en fait ce sont des tests de ta cg , memoire et cpu ...) .En cas de surchauffe ton pc rebootera :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS