Votre question

Deux écrans Complétements indépendants

Tags :
  • Config PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Février 2008 17:48:28

Bonjour,

Aprés quelques recherches, je me permets de "poster" sur votre Forum, car j'ai trouvé quelques solutions à mon problème mais, il n'est pas totalement résolu.

Voila, j'ai mon PC avec une Carte graphique qui elle est connectée ç deux écrans.

Ce que j'aimerais c'est que ses écrans soient complètement "indépendant".

C.A.D : Par exemple pourvoir avoir accès à l'écran "2" par l'intermédiaire d'une combinaison de touches [CTRL+P]> (exemple)

Pas en déplaçant les fenêtres d'un bout à l'autre.

Aussi quand dé-fois j'ai envie de jouer "en FULLSCREEN" et regarder une vidéo sur l'autre écran sa ne fonctionne pas l'autre écran est "perturbé" et ce qui fait que sa ne fonctionne pas :s pour y jouer je suis obligé de remettre à la configuration a 1 écran.

J'ai essayé Ultramon je ne sais pas s'il est capable de faire ça, car je n'ai pas réussi à trouver la bonne configuration de-plus Ultramon fait parfois des Bugs monstrueux :s .

Voila donc si un logiciel de la même sorte que Ultramon existe et qu'il gère assez bien ce que je veux faire gratuit ou payant.

Ou une astuce pour régler Ultramon :s.

Voila.

(Carte graphique ATI)

Autres pages sur : ecrans completements independants

3 Février 2008 14:38:20

A partir du moment que tu utilise la même carte graphique pour tes 2 écrans, ça n'ira pas car elle doit calculer l'affichage du jeu (2D/3D) et de la vidéo, donc il te faut une autre carte graphique en complèment !
3 Février 2008 14:43:09

Salut !
Pour les videos, il y a GOMplayer, il te permet de mettre une ecran comme sortie video. Regarde dans google !

enjoy
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS