Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Vista] - Need For Speed Carbon

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Novembre 2007 18:58:06

Bonjour,
voila, je suis réssament mis mon ordinarteur a jour sous vista et, ce week end, j'ai enfin remis la main sur mon cd de NFSC. je l'installe : pas de problème. Au moment de jouer, écrant chargement, écrant EA, et NFSC a cesser de fonctionner. Youpi.

Je cherche donc sur internet, apparament je ne suis pas le seul dans cette m***e. c'est alors que apés de longues recherches, je met la main sur le fameu patch 1.4 PUBLIE PAR EA svp! je l'installe et la vous devinnerez jamais ! ben c'est exactement pareil

je recherche et je me rend compte qu'il suffi de mettre le programme en mode compatibilité Win98 (et oui au dessu sa marche pas) et la nikel le jeu marche impecable.

du moins c'est ce que je croyé, aujourd'hui en voulant me remettre au jeux (21% d'avancement),tj pas de problème, je lance ma course j'usqu'au moment ou, à 94% de la course, NFSC a césser de fonctionner [crise de rage], bon admeton l'ordi a bugger, je relance le jeu, la meme course, 94%, NFSC a cesser de fonctionner.je me dis sa dois être cette course qui fait tou planter

j'ai essayer toutes les courses plusieur fois et une par une et c'est la mem chose pour toutes les courses (pas systèmatiquement a 94% mais toujours au même endrois de chaques courses)

Voila. si quelqun pouvais me donner une solution se serai super simpas !
MERCI
@++

Autres pages sur : vista need for speed carbon

13 Novembre 2007 21:36:26

Salut,

Essaie de réinstaller le jeu, peut-être un problème d'installation.

:jap: 
14 Novembre 2007 15:12:19

Non j'ai déja essayer (dailleur gallerre pour pouvoir réouvrir le fichier de sauvegarde mais j'ai reussi) mé c'est pareil. Je suis pas le seul a avoir ce problème, apparament le jeu déconne sous vista
3 Février 2008 13:02:02

Fabienlege tu pourais me dire c'est Lequel le fichier de sauvegarde?? merci ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook