Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Google desktop

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Février 2008 11:50:25

bonjour à tous,

Etant utilisateur de windows xp (et oui pas encore vista ...) j'ai essayé google desktop. Il affiche une super barre sur le coté un peu style vista. Mon problème c'est que la barre index les fichiers dès que je ne fais aucune activité sur le pc.

Résultat : Un Processeur à 100 % et bon mes données qui sont vus ...

J'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen pour empecher que la barre index les fichiers. J'utilise la dernière version qui est en anglais !

Je vais voir dans les options etc ... mais la moitié est grisé donc bon ...

Merci

Autres pages sur : google desktop

2 Février 2008 12:21:39

Clique droit, options et tu decoche .
"Activer l'indexation du contenu pour les nouveaux éléments. Sans indexation du contenu, vous pouvez toujours utiliser le champ de recherche rapide et les autres champs de recherche Google pour rechercher des noms de fichiers et lancer des applications"
Si tu veux qu'on ne voit pas tes données, soit tu ferme le gadjet ou bien tu decoche " Afficher les résultats de recherche Google Desktop lors de la saisie "

En espérant avoir repondu à ta question ! ;) 

2 Février 2008 13:23:50

ok je te remercies mais moi c'est la version anglaise donc c'est marqué en anglais lol. Je vais la réinstaller et essayer de faire ça merci.
Contenus similaires
2 Février 2008 16:25:43

Le look de google desktop est bien mieux ! :p 
2 Février 2008 18:00:03

Mouais je juge pas au look moi mais plus à l'efficacité :p 
3 Février 2008 01:17:44

merci pour copernic mais en fais la recherche intégrée à google je m'en fiche c'est plus pour la sidebar :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS