Votre question

vérification DD?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Janvier 2008 23:35:22

bonsoir all!

Mon probleme est suivant:
quand j'allume mon PC il fait une vérification des fichier. il y a 5 étape.
il arrive pas a passer a la 3 éme étape, il bloque.
Et quand j'annul la vérification il s'allume et y a un message qui me dit que un fichier est endommagé mais j'arrive pas a voir le nom de ce fichier car le message se ferme automatiquement.

donc j'aimerais savoir si existe un logiciel qui permet de trouver ce fichier endommagé?

merci d"avance

Autres pages sur : verification

31 Janvier 2008 00:03:29

Tu as surement un cluster endommagé (ou un virus ca arrive aussi ....) Pour verifier ton disque dur voit du coté logiciel du constructeur de ton disque dur (maxtor ou hitachi generallement ) ... Tous ces logiceils sont dispo soit sur leurs sites web respectifs soit sur L'Ultimate Boot Cd
31 Janvier 2008 15:42:54

J'ai dl L'Ultimate Boot Cd mais je sais pas me servir de ce truc. Tu peut me expliqué comment je dois utilisé ce programme?
merci d'avance et merci pour ton aide
Contenus similaires
2 Février 2008 17:09:50

RE

j'ai trouvé le fichier qui est endommagé, btdna.exe.
que faire mtn? j'arrive pas a le suppr.
merci d'avance
2 Février 2008 18:08:39

Si tu n'arrive pas a le supprimer utilise le logiciel Unlocker :) 
2 Février 2008 20:27:42

C'est bon j'ai supprimer mon fichier la. Plus de probleme de ce cote mais, il arrive toujours pas a faire des vérification de mon disque dur au démarrage, sa bloque.
Merci beaucoup pour ce logiciel
2 Février 2008 21:47:11

Le probleme vient surement d'un cluster defectueux ou d'une infection (pour les infections kaspersky online + spybot + avg antispyware) , pour le cluster voir du coté logiciel constructeur qui pourra peut etre te l'isoler ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS