Votre question

Pb catalyst 7.10

Tags :
  • catalyst
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Novembre 2007 14:46:21

Bonjour

Voila cela faisait un moment que j avais pas mis mes drivers graphiques a jour et avec toutes les demo qui sortent actuelement je me suis dis ca peut pas faire de mal..... erreur

Alors ma carte graphique une x800 pro

Donc j instal les dernier drivers 7.10 telecharge sur clubic et la plus aucun jeux ne marche j ai un message qui me dit qu il y a un probleme avec directx

Je me dis tiens bizzard je retelecharges les drivers sur le site officiel dans les deux version cad avec et sans le catalyst control center meme combat plus aucun jeu ne marche a chaque fois un message sur un pb directx

Donc je telecharge la derniere version directx (9.c) et bien toujours pareil et des que je remets mon ancienne version de catalyst ( 6.10 ) ben tout marche.

Je precise que je desinstalle bien mers drivers avant de mettre les autres.

Merci d avance pour votre aide ^^

Autres pages sur : catalyst

a b 6 Logiciels
2 Novembre 2007 20:29:49

Modération: Pas de up avant 24h, merci.
3 Novembre 2007 10:44:37

Bon je viens de regarder mon journal d evenement et j ai une erreur ou plutot plusieurs lorceque je lance les jeux
source ati2mtag code 45062

A savoir j ai qd meme une demo qui marche mais elle rame plus qu avace les cata 6.10 c est Enemy Territory - QUAKE Wars

Je comprends pas vraiment et pus impossible de trouver un version anterieur a la 7.10 a pars celle que j ai deja 6.10

Merci pour votre aide
5 Novembre 2007 11:02:25

Un petit coup de main svp :'( 
21 Novembre 2007 01:44:00

slt à tous,

A lire sur certains forums, l'installation des pilotes ATI Catalyst pour cartes graphiques Radeon ne semble pas si facile. :fou: 

j'ai parcouru les tuto, mais rien de précis sur ce sujet....
Quelqu'un a-t-il rencontré des pbs particuliers à installer les derniers drivers sur une cg ATI x1950 pro, via catalyst version 7.10 ?
Si oui, quelle est la démarche "scrupuleuse" à suivre ?

Merci à vous, :sol: 
21 Novembre 2007 01:46:17

petite précision, je suis sous XP
2 Février 2008 19:34:51

chrissmp a dit :
slt à tous,

A lire sur certains forums, l'installation des pilotes ATI Catalyst pour cartes graphiques Radeon ne semble pas si facile. :fou: 

j'ai parcouru les tuto, mais rien de précis sur ce sujet....
Quelqu'un a-t-il rencontré des pbs particuliers à installer les derniers drivers sur une cg ATI x1950 pro, via catalyst version 7.10 ?
Si oui, quelle est la démarche "scrupuleuse" à suivre ?

Merci à vous, :sol: 

Voila la solution.

http://hocd.ifrance.com/autres/tuto%20ccc%20ATI.html

Ne soit pas egoïste et passe le message à tous ceux qui en ont besoin^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter