Votre question

pilotes carte grapique

Tags :
  • ATI
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Janvier 2008 18:40:32

salut a tous j'ai un problème avec mon ordi, je viens d'acquerir counter strike source, et quand je le lance lui ou day of defeat steam m'annonce que mes pilotes ne sont pas a jours. il me redirige vers une page internet ati, seulement une fois dessus je ne sais pas quoi faire! Quelqu'un pourrait i m'aider s'il vous plait bonne soirée a tous!!!!

Autres pages sur : pilotes carte grapique

11 Janvier 2008 18:43:26

Bin ça peut paraitre con mais il te suffit de télécharger le dernier driver de ta carte graphique.
11 Janvier 2008 19:02:19

seulement y fo connaitre la ref de ta cart graphik, si tu conné pas regarde la doc de ton PC et tu choisi la carte ki convien sur le site kon te propose
Contenus similaires
11 Janvier 2008 19:58:29

bah je sais ce que c'est ma carte graph puisque steam me donne sa reference, seulement quand je tombe sur le site que m'a envoyé doey ' dailleur je l'en remercie', je ne trouve pas la ati X1400, il ya 1300 et 1550!!! a savoir ue j'utilise un ordi portable, ya til une correspondance entre ma 1400 et une autre de la serie ati????
11 Janvier 2008 20:39:15

youpi encore une victoire de canard.... euh de doey je veux dire, pour le moment l'installation se passe tre bien, j'espere que tout ira bien quand je vais lancer le jeu, je vous referais signe pour vous donner le resultat!!! encore merci doey!!!!
2 Février 2008 11:40:29

Voila enfete je voulais poser une question : Quand je lance counter strike source sa me met plein de trait de toute les couleurs et je ne peut rien faire est ce une question de carte grapghique ???
2 Février 2008 12:43:09

Je pance. installe les dernier pilotes. C'est quoi comme CG ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS