Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème installation Wow

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Février 2008 00:29:37

Bonjour a tous :hello: 
Voila moi j'ai un problème lors de l'installation de Wow j'ai Vista et quand je démarre l'instalation un message d'erreur apparait :

Vous devez disposez des droits d’administrateur pour installer le jeu.

Ce programme nécessite un accès administrateur pour être installé. Si vous n’avez pas accès à un compte administrateur sur cet ordinateur, veuillez s’il vous plaît contacter quelqu’un disposant de ces droits afin de pouvoir installer ce programme. Les comptes non administrateurs ne disposent pas des droits nécessaires à l’installation des fichiers requis pour le bon fonctionnement de ce programme. Si vous ne savez pas ce qu’est un compte administrateur, ou que vous avez besoin d’aide pour vous connecter en tant qu’administrateur, veuillez s’il vous plaît contacter le fabricant local de votre ordinateur pour plus de détails.

or je ne comprend :??:  pas puisque j'ai un seul compte sur mon ordinateur et c'est le mien qui est en mode administrateur (je peut vous l'affirmer car sa fait 16 fois que je regarde :sweat:  )
merci de votre aide car je commence a devenir un peu dingue ! :pt1cable:  :cry: 

Autres pages sur : probleme installation wow

2 Février 2008 00:35:25

Salut,

Essaye de faire clic droit sur le setup d'installation et faire executer en tant qu'administrateur ...
2 Février 2008 00:38:43

Merci mais déja éssayé c'est impossible ! il s'affiche une fenêtre tout comme lorsqu'on lance le jeu mais il y a marqué :

Cliquer ici pour résoudre le problème

Et quand je clique c'est le message (que j'ai posté un peu plus haut) qui apparait

Merci de voitre aide et soutient :lol:  :cry: 
Big boulet je sait ... :whistle: 
Contenus similaires
2 Février 2008 08:26:49

alors tu va dans changer de session et tu va sous le compte administrateur je croit
2 Février 2008 11:59:58

Merci Lelouche et Stefan je vais éssayer vos soluc et je vous diré si sa a marché
merci beaucoup :bounce:  :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS