Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de low id avec emule

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Janvier 2008 15:16:04

SLT a tous j'ai vu que sur le forum tout était mélanger respecter les topis s.v.p pour ce qui on un problème avec emule posez moi vos question j'ai toute les réponse mais seulement ce qui concerne le low id voila je veut juste rndre service une bonne action est toujours bien vu a vos clavier

Autres pages sur : probleme low emule

31 Janvier 2008 18:47:33

salut,
moi j'ai un low ID sur emule 0.48a.
j'ai désactivé tout mes pare feux mais sa ne marche toujours pas.
je suis sur un PC portable sous vista avec la wifi qui me relie a ma live box de mon pc de bureau.
et donc j'arrive pas a me connecter en high ID avec mon pc portable.
qu'est ce qu je dois faire ?
merci
31 Janvier 2008 18:53:41

Tu veux savoir quoi faire ?
Chercher sur le forum des réponses, comme les petits camarades, il y en a marre de ce repeter ....
Contenus similaires
31 Janvier 2008 22:11:42

slt soprano pour ouvrir tes ports sur live box c'est très simple j'ai eu le même problème en fait c'est très simple tu vas voir suis ces étape
1_va sur cette adresse http://192.168.1./1 c'est l'interface de ta live box
2_clic sur réseau et après sur NAT là tu va ouvrie ta trnslation de ports
3_entre le nom et numéro de tes ports comme ceci en respectant les majuscules:
nom:emuleTCP
protocole:TCP
port/plage:p ort simple
port externe:tu entre le port qu'il y a marqué dans ta mule dans le menu préférence puis connexion
adresse ip de destination :tu met ton adresse ip
port de destination:le même que ton port externe
tu fait pareil pour UDP en remplaçant TCP par UDP et voila le tour est jouer gar aussi vérifi que ton par feu est arréter ou laisse passer emule vaut mieu le désactiver puis voir si sa marche et ensuite le réactiver voila tu sait tou j'espère t'avoir aider une réponse pourra me le prouvé tchusss :hello: 
31 Janvier 2008 22:12:22

slt soprano pour ouvrir tes ports sur live box c'est très simple j'ai eu le même problème en fait c'est très simple tu vas voir suis ces étape
1_va sur cette adresse http://192.168.1./1 c'est l'interface de ta live box
2_clic sur réseau et après sur NAT là tu va ouvrie ta trnslation de ports
3_entre le nom et numéro de tes ports comme ceci en respectant les majuscules:
nom:emuleTCP
protocole:TCP
port/plage:p ort simple
port externe:tu entre le port qu'il y a marqué dans ta mule dans le menu préférence puis connexion
adresse ip de destination :tu met ton adresse ip
port de destination:le même que ton port externe
tu fait pareil pour UDP en remplaçant TCP par UDP et voila le tour est jouer gar aussi vérifi que ton par feu est arréter ou laisse passer emule vaut mieu le désactiver puis voir si sa marche et ensuite le réactiver voila tu sait tou j'espère t'avoir aider une réponse pourra me le prouvé tchusss :hello: 
31 Janvier 2008 23:19:53

magide : double post
1 Février 2008 08:51:39

nn il faut les pomper c'est mieu mais emule sa veillit nn moi jpense ke oui va sur des ite de team sur internet s ava oplus vite pour telecharger tou ske tu veu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS