Votre question

[RESOLU] URGENT !!!! Probleme explorer.exe

Tags :
  • Flash
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Janvier 2008 18:46:55

Bonsoir à tous,

Depuis hier soir, j'ai l'exploreur qui plante.

J'ai telecharger un fichier .flv sur mon bureau, via mozila, et j'ai interompu ce DL au milieu car je n'en voulais pas (erreur de telechargement).

Depuis , a chaque fois que je vais sur mon bureau, mon explorer plante et redemarre sans cesse, j'arrive a naviguer sur mon pc via le gestionnaire de taches, mais si par maleur je fais executer une nouvelle tache ---> parcourir=> Bureau, meme le gestionnaire plante.

Je n'ai reussi a voir mon bureau qu'avec nero burning et il ne plante pas.

Je n'arrive pas a supprimer mon fichier foireux ni par un simple clique droit ou meme un suppr (l'exploreur plante avant) ni par invité de commande ( cmd utilisée Del C:\Users\Desktop\1088.flv, Del C:\Desktop\1088.flv, Del C:\Users\Nom Prenom\Desktop\1088.flv (avec et sans l'espace entre les deux, avec un _ egalement) ) !

Et je commence à en avoir un peu marre,
help s'il vous plait :'( 

Autres pages sur : resolu urgent probleme explorer exe

31 Janvier 2008 19:38:55

Salut,

Essaye de le supprimer en mode sans echec ou avec le logiciel unlocker ... Deja essaye de voir si en mode sans echec ca fonctionne bien :D 
Contenus similaires
31 Janvier 2008 19:49:51

NOn, j'ai aps preciser pardon, en sans echec, tout fonctionne, mais si je touche le fichier, j plante u__u' et pour le supprimer, il faut le toucher.
J'aimerais bien une solution annexe au formatage (je précise avant que els lourds viennent passer leur temps a me dire de formater, comme ils m'avait dit de passer sous Mozilla, grace à qui j'ai ce put*** de plantage)
31 Janvier 2008 20:20:53

Ok, alors je lance nero, je click sur le fichier foireux, je renomme, je fais fichier-> rechercher ensuite je localise la boulette, je fais un coup de clik droit, supprimer, merci, au revoir, bon voyage a Tunis et bon noel
31 Janvier 2008 20:45:05

Avec unlocker ca aurait marcher aussi :D  ... content que ton soucis soit resolu , je te recommande de faire un scan spybot, avg antispyware et kaspersky en ligne aussi si tu veux etre sur que ton fichier n'est pas propager des bestioles partout :) 
31 Janvier 2008 23:16:03

Non non analyser au prmier beug, j'ai restaurer le systeme, tout taper c'est nikel, c'est juste un super beug de Billou ^_^

Comme la runDLL32 qui déconne sur un sous dossier, des beug à la con signé Billou lol

savez vous plantez windows, à la mode a la mode, savez vous plantez windows, a la mode de billou ....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS