Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme CSS Counter strike source ou trouver la clé cd ?

Tags :
  • Steam
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Janvier 2008 12:23:01

Bonjour je viens d'acheter le jeux counter strike source je met le cd sa installer tout met apres il me demande la clé cd sur steam et moi je n'ai trouvé aucune clé sur la boite ou se situe-elle ?? Merci

Autres pages sur : probleme css counter strike source trouver cle

29 Janvier 2008 14:06:07

dans ka boite il a un papier avec les contrôle derrière il est écrit le cd key
29 Janvier 2008 17:46:53

non il n'y a pas de papier chez moi
Contenus similaires
30 Janvier 2008 00:28:55

Donc tu veux dire dans la boite il avais rien a par les cd

si ces le cas, tu dois les re-acheté a un magasin si ce n'étais pas la cas..
30 Janvier 2008 22:08:03

je vais le rendre.Met j'esite a achete un compte steam sur internet ebay. Petite question si jachete un compte steam avec les jeux dans steam sous rubrike mes jeux je dois jsute installer je dois faire comment sans cd ?
31 Janvier 2008 08:37:25

Tu peux aussi télécharger steam, créer un compte et acheter les jeux sur leur plateforme internet, comme sa tu t'ennuie pas avec des cd et tout le reste, tu auras juste à te rapeller de ton compte steam .
31 Janvier 2008 13:41:42

ok va le reporter et achete pas un compte mais achete le jeux sur steam ( le site officiel donc tu est sure de pas te faire scrammer
31 Janvier 2008 18:58:22

Achetez un compte steam n'est pas une des meilleur idées, le proprio peut le revendre plusieur fois.
Vous vous retrouverez a plusieur sur le meme compte, au pire un de vous va changer le MDP et les autres se ferons gruger.

Mais si le gars est onette, il peut quand meme continuer a utiliser son steam sauf si vous changer le MDP.

Ensuite, un compte steam garde en memoire sur les serveur le nom du compte, et les jeux qui ont été activés avec ce compte (donc il garde les clé CD, et pas besoin de les retaper).

Voilà ce que je peux te dire, apres tu peux toujours acheter sois en magasin, un jeu neuf de preferences, ou sur steam.fr comme conseiller plus haut.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS