Votre question

MS WORD - Comment modifier la taille du curseur?

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Février 2006 13:06:58

Bonjour à tous !

Suite à une manip dont je me souviens plus, le curseur de mon programme word (la petite barre noire qui se déplace quand on écrit quelque chose) a changé de taille.

Avant elle était grosso modo un peu plus grand que ça : I, enfin une taille normale quoi! Maintenant elle est à peine plus grand qu'un point.

C'est la première fois que je vois ça, après des années d'utilisation de word. Savez vous comment faire pour y remédier?

Merci pour vos réponses!

Autres pages sur : word modifier taille curseur

28 Février 2006 13:47:03

salut, esque dans outils>options>général
ll'unité de mesur est bien en centimetre?
11 Septembre 2007 22:11:57

Suite à une manip dont je me souviens plus, le curseur de mon programme word (la petite barre noire qui se déplace quand on écrit quelque chose) a changé de taille.
Avant elle était grosso modo un peu plus grand que ça : I, enfin une taille normale quoi! Maintenant elle est à peine plus grand qu'un point.
C'est la première fois que je vois ça, après des années d'utilisation de word. Savez vous comment faire pour y remédier?
Merci pour vos réponses!

J'ai le même problème en ce moment, et je ne trouve aucune réponse sur le net. Comme le message est ancien, je me dis que peut être, entre temps, vous avez trouvé la réponse
Contenus similaires
30 Janvier 2008 22:32:59

Tu peux résoudre le problème par le zoom.
Dans Word, vas sur Affichage/Zoom. Choisis 200 et OK. Puis refais l'oparation pour revenir au zoom de départ.
Ca devrait marcher.
Salut
19 Janvier 2012 11:14:52

broccoli a dit :
Dans Word, vas sur Affichage/Zoom. Choisis 200 et OK. Puis refais l'oparation pour revenir au zoom de départ.
Ca devrait marcher.
Salut

ça fonctionne parfaitement (chez moi sur Word 2003)
30 Avril 2012 12:59:12

broccoli a dit :
Ca devrait marcher.
Salut

Oh c'est dingue !!! Ton truc marche, mille merci, ça m'agaçait sérieusement moi aussi, c'est apparu subitement sans raison !
Ca doit être encore un bug de word ?...
29 Octobre 2012 04:58:42

Un grand merci!!! Effectivement le "zoom" fonctionne parfaitement!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS