Votre question

Seconde barre de tache

Tags :
  • barre de tache
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Janvier 2007 18:23:31

Salut à tous,

J'étais chez un pote et je vois que sur son pc, il avait une seconde barre de tache, j'explique:

Au dessus de la barre que nous avons tous (xp), il en avait une bien plus grosse avec des gros icônes, comme si sa barre de lancement rapide avait changé de place. Il ne savait pas cmt ca ce faisait donc je cherche a savoir.

Je ne sais pas si c'est de la config ou si c'est un log qui le fait mais j'aimerais savoir, ca avait l'air bien pratique.

Merci de m'aider.

Autres pages sur : seconde barre tache

4 Janvier 2007 10:38:38

Non, en cherchant sur internet j'ai vu ca mais c'est pas ce que je cherche. La mienne c'est juste que la barre de lancement rapide se trouve au dessus de l barre de tache et que ses icones sont plus grands... Merci quand même
Contenus similaires
4 Janvier 2007 11:11:03

La barre de lancement rapide, tu peux la mettre à cet endroit, en effet.
Il suffit de dévérouiller (xp ou vista) les barres de liens et de prendre la barre qui t'intéresse avec la souris et de faire un glisser-lâcher sur le bureau. Ensuite, tu règles la taille que tu veux et tu revérouille le tout pour que ça ne bouge plus.
4 Janvier 2007 12:26:36

Ok c'est fait, et y a-t-il moyen de les centrer? Et changer le bouton "start" (ou "demarrer" pr la VF)?
29 Janvier 2008 08:54:04

slt g vu chez un poto une barre en o de son ecran en plus de celle kil a en bat comme tout le monde je voudrzi savoir ou je pourai en trouve une comme lui
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS