Votre question

[resolu]Clic non reconnu lors du démarrage de Windows

Tags :
  • barre de tache
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Juin 2007 10:19:42

Bonjour à tous !

Bon j'avoue que je ne sais pas exactement dans partie il valait mieux mettre mon sujet... En fait il s'agit d'un problème presque plutot Hardware mais causé par soit l'OS ou un logiciel...

Mon problème est le suivant :
Lors du démarrage de Windows, ma souris répond normalement excepté pour certains trucs comme le clic doit ainsi que certains liens (je joue à Rappelz et lorsque je lance la fenêtre de MAJ, je ne peux pas cliquer sur le bouton normalement utilisé pour lancer le jeu) et les raccourics claviers ne fonctionnent pas non plus il me semble...

C'est la 2éme fois de suite que ca m'arrive.. la première fois j'avais rencontré des problèmes loes de l'installation de l'antivirus et je pensais que c'était du à ca... mais faut croire que non...

Pour débloquer la situation, il me suffit tout simplement de faire Contrôle+Alt+Supp ou de lancer le gestionnaire de tâches via le clic droit dans la barre des tâches (le clic fonctionne étrangement sur celle-ci). En suite je change d'onglet et hop tout redevient normal... et j'avoue que je ne sais pas à quoi cela est dû...

Merci d'avance de votre aide :) 

Autres pages sur : resolu clic reconnu demarrage windows

28 Juin 2007 23:04:34

hum un peu vieu comme sujet !
26 Janvier 2008 11:54:35

donc, si le pb est vieux, il existe une solution, non ? Si tu la connais, pourrais tu nous la donner ?
Merci d''avance.
Contenus similaires
26 Janvier 2008 12:05:21

Mon problème provenait de ZoneALarm ! Depuis que j'ai changé de Firewall, je n'ai plus rencontré ce problème !
27 Janvier 2008 00:01:05

merci de la réponse rapide !! Je n'ai pas installé ZoneALarm. Donc continuerai à chercher la cause ailleurs.
27 Janvier 2008 11:25:54

Si le problème est résolu, n'oublie pas de rajouter [Résolu] dans ton titre en éditant ton premier message. ;) 
28 Janvier 2008 22:36:48

bonjour

le probleme n est pas du tout resolu, mais je peux fermer cette discusion.
Comment je fais pour éditer mon premier message et modifier le titre ?
merci de ton aide.
28 Janvier 2008 23:46:22

Mon problème qui est celui d'origine est résolu ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS