Votre question

Ma télecommande dema p5w dh deluxe ne marche pas sur ma p5b deluxe

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Janvier 2008 16:22:11

bonjour,

j'ai acheter une p5b deluxe et j'avais une p5w dh deluxe qui ne marche plus donc j'aimerais savoir si ma télécommande de la p5w dh deluxe pourrais marcyhe je l'ais brancher sur mon c j'ai fais installer le ilote automatiquement il m'a dit votre materielle est installer et près a l'emploi mais quand j'appuie sur la télecommande sa ne marche pas pourriez vous m'aider peut etre qu'il faut un programme ou un driver pouvez vous m'aidez !!!

merci,

Autres pages sur : telecommande dema p5w deluxe marche p5b deluxe

28 Janvier 2008 20:30:13

Sur l'utilitaire Asus DH Remote Enable Power Key est bien cocher (ainsi que soit power off soit hibernation) ?? De plus je pense pas que cela soit possible car la p5w dh deluxe posséde 2 ports usb spécifique qui permettent justement la fonctionnalité de la telecommande (a savoir que les ports sont alimentés meme quand le pc est eteint) . Apres moi meme j'ai jamais essayé ma telecommande autre part que sur ma p5w dh donc ... Il est possible que la telecommande fonctionne aussi pour les autres fonctionnalités (multimedia) autre que l'extinction et l'allumage du pc .... C'est a essayer :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS