Votre question

xp pro >> "txtsetup.sif" endommagé

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Janvier 2008 20:56:36

salut,

Suite à de trop nombreux bidouillage de windows XP, je me suis retrouvé avec un XP complètement instable... :(  bon je l'ai bien chercher mais je voulais me remettre a XP pro en faisant une mise a niveau, mais la mise a niveau se bloque et m'affiche un message d'erreur comme quoi, il n'a pas pu lire le fichier E:\:386\TXTSETUP.SIF, voila... j'aimerais savoir se que je peu faire...

quelqu'un serait-il en mesure de m'aider?

Autres pages sur : pro txtsetup sif endommaga

27 Janvier 2008 21:00:43

a part formater et reinstaller...
27 Janvier 2008 21:23:26

Salut l'ami
Avant que tu passe au niveau extréme ( le formatage ) je te conseille La Restoration du Sistéme.
Va dans : demarer/tous les programes/accesoires/outils sistéme/restoration du sisteme, et la tu peux le restorer vers une heure anterieure au 1 jour au memme des mois en avant, une fois la date choisie le pc va se restorer et redemarer et en suite tu veras s'il fait la memme chose, sinon tu fais le boot apartir d'un cd instalation et tu demande reparer windows.

" Le txt setup.sif est un fichier du system32 il permet entr'autre d'installer les drivers, personnellement je penche pour un problème de drivers . "

PS:cette sitation n'ai pas la miéne mais d'une recherche que j'ai fait.

voila, j'espére avoir pu t'aider
a++
Contenus similaires
27 Janvier 2008 21:26:14

pour ce qui est de la reparation elle guardera des trace de tes bidouillage
28 Janvier 2008 18:44:52

le truc que vous semblez ne pas avoir compris c'est que le fichier endommagé se trouve sur le cd windows XP pro, alors il faudrait que je corrige ce fichier et que grave windows xp pro sur un cd.

non?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS