Votre question

Vista help!!!

Tags :
  • Cd de restauration
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Janvier 2008 19:45:18

Salut a tous
j'ai un pc portable hp pavillon dv 6000 avec windows vista home premium ces derniers jours il est devenu trop long et ya des problemes a tous bout de champs par exemple je doi fermer lapplication explorer.exe et la redemmarrer plus de 3 fois chaque heure parceque lexplorateur windows ne marche pas,comme je commence a avoir des problemes avec ma connection internet ,je suis sur que je nai installé aucun nouveau programme que j'avais deja utilisé avant ,je voudrais formater mon pc et le retrouver comme avant mais pour la restauration incluse avec vista ou les cd de restauration il faut qu'il y'ait un point de restauration et moi je n'en cree pas donc le dernier point c'etait lors du dernier crash dump qui arrive tro souvent ,g un processeur amd sempron 1.8 ghz carte memoire 1Go
est ce qu il ya un moyen??
si oui aidez moi svp!!

Autres pages sur : vista help

9 Janvier 2008 20:00:52

ba si tu as un point de sauvegarde, c'est ta premiere installation de c drivers. Tu te met a cette date et tu te grave 1 ou deux DVD. Et tu réinstall correctement cette fois ci.
9 Janvier 2008 20:01:01

moi aussi jai vista mais il ne mais jammais arivvé de trucs comme ça =S
Contenus similaires
12 Janvier 2008 11:36:27

le probleme c'est que le dernier point de sauvegarde c'est que la semaine derniere quand les problemes on commencé en plus je veux pas restaurer mon systeme je veux le formater completement
16 Janvier 2008 02:38:49

restaure ton ssyteme grave ton tes dvd et formate apres qu'est ce qui t'en empeche.

Tu peuX tres bien faire les deux.
28 Janvier 2008 17:46:51

commet est ce que je peux formater avec le dvd
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter