Votre question

Low ID emule

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Janvier 2008 19:14:01

Salut à tous !!!
JE fais appel a votre aide car j'en ai pour cette fois réèllement besoin ...

Comme beaucoup de gens, j'ai un problème de low ID avec emule. Le problème est que j'ai eu beau chercher à configurer mes par feu, Les couper meme... rien n'y fait

Je suis en fait sous Sp2 .... j'ai autoriser le programme emule et débloquer les ports dans ce par feu, mon antivirus actuel quant à lui ne fonctionne pas pour le moment et ne propose donc pas de par feu.
Je ne sais donc pas d'ou peut venir le problème. J'ai une box en ce moment chez télé2 relié avec un port eternet au pc... Je me demandais si ca ne venait pas de là ...

j'aimerai donc savoir ce qui bloque et ralenti emule, ca deviens frustrant de ne pas trouver ...
En vous remerçiant de votre aide !
Salut à tous :) 

Autres pages sur : low emule

25 Janvier 2008 20:07:21

moi j'ai eu le même problème que toi, j'ai un pseedtouch thomson et je suis aussi chez télé2 et j'avais la version 0.48a.
tu m'ouvre tu va dans préferences> tu règle tes ports clients
TCP 4662
UDP 4672
et ensuite tu coche la petite case configurer les ports grâce à l'UPnP.
Voilà moi ça marche comme ça.
28 Janvier 2008 09:22:31

Bah le debit, je vois que tu postes en fin de mois... Moi je suis chez Belgacom et je tourne en Low ID car j'ai plus de debit... Attends donc le mois de fevrier , On verra après ;-)
28 Janvier 2008 13:15:38

salut, il est egalement conseillé de changer les ports émule de les mettre par exemple en tcp : 22000 et udp : 23000.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS